MoonFood

58, rue des colonies - 1000 Bruxelles
Imprimer l'article

Cuisine(s) :

Entre la gare centrale et le parc royal, les végétariens peuvent enfin trouver leur bonheur pour leur lunch.

Le moonfood propose des petits déjeuners et des lunchs 100% organiques et végétariens. Possibilité également de manger sans gluten ni lactose. Un restaurant qui s’intéresse donc à tous ceux qui ne peuvent pas toujours manger comme ils le souhaitent.

La cuisine se base sur des ingrédients de qualité, qui ne sont jamais cuits à plus de 46 degrés, de façon à conserver tous les enzymes de la nourriture. “Enzymes”, c’est le mot clé du MoonFood, c’est la force essentielle des aliments et un élément excessivement important pour la digestion.

Le Moonfood, ce sont donc: des fruits, des légumes et des noix préparées à une température inférieure à 46 degrés, de façon à préserver ces enzymes si précieux.

L’enseigne met également un point d’honneur à exclure OGM, pesticides, huiles hydrogénées, sucres raffinés, acides gras, produits d’origine animale, lactose et gluten de ces suggestions. Même l’eau n’est pas banale, elle est filtrée neuf fois à travers un système d’osmose inversé. Le tout en version rapide et accessible financièrement.

Enfin, le sain à portée de tous.

MoonFood_LogoMoonFood_Salle MoonFood_vitrine