Marianne Gray

Rue des Chapeliers 38-40 - 1000 Bruxelles
Imprimer l'article

Budget : ,

Beauty : ,

Service(s) : , , , ,

Chez Marianne Gray, on prend soin de la fibre capillaire. On privilégie les coupes vivantes et naturelles qu’il ne faut pas coiffer, et on utilise des soins bios. Marianne Gray, star de la coiffure à Paris, a confié la direction du salon à son alter ego, John Velasquez, et continue de coiffer ses clientes bruxelloises deux fois par semaine. Coiffeur passionné comme Marianne Gray et coloriste talentueux, John Velasquez rendra un coup d’éclat à vos cheveux avec des colorations végétales, des effets patinés et mêchés obtenus grâce à l’alchimie délicate des plantes et pigments naturels.

Ce salon de coiffure, recréé dans une ancienne confiserie classée des années 30, vous propose chaque jeudis et vendredis entre 18 et 20h00, un bar à chignon, des mains artistes qui réaliseront sur vos cheveux secs un chignon sauvage ou sophistiqué. Un chouette moment à partager seule ou entre amies, en sirotant un petit verre de champagne, bien sûr! Vous l’aurez compris, ici on vous soigne comme une princesse!

Le bien-être s’y veut également total avec le côté institut, disposant d’une gamme de soins du corps et du visage, massages équilibrants, gommages, enveloppements, épilations, balnéo aux huiles essentielles… Sous les mains expertes, les visages s’éclairent, les corps s’énergisent, les esprits s’apaisent. Plaisir du bien-être et sérénité retrouvée, un moment de sensualité à vivre dans la douceur intime des cabines d’esthétique.