Beauté & Bien-être / Bonnes adresses / L’ATELIER DU SOURCIL

L’ATELIER DU SOURCIL

rue du Bailli, 47 - 1050 Bruxelles
Imprimer l'article

Beauty :

L’Atelier du Sourcil, c’est partout en France mais en Belgique il est enfin là et dans la rue du Bailli!

Des sourcils à la Lauren Bacall ou des cils à la Betty Boop ? Rendez-vous dans le salon boudoir d’un nouveau genre qui vient d’ouvrir ses portes rue du Bailli. C’est la première adresse belge de l’Atelier du Sourcil, premier réseau en France entièrement dédié à la beauté du regard.

L’Atelier du Sourcil, c’est un concept innovant créé en 2006 par Joss’ Devilleneuve. Maquilleuse professionnelle, spécialiste dans les techniques de Dermo pigmentation depuis plus de 20 ans, elle s’appuie sur une technique innovante et un savoir-faire qu’elle enseigne lors d’une formation spécifique de 5 mois basée sur l’étude de la morphologie et des techniques de pointe. Plus de 33.000 like sur Faceboook, 200.000 clientes satisfaites sont là pour attester de l’efficacité de la méthode.

Redessiner l’arc du sourcil pour rajeunir le regard, combler les trous pour redensifier, intensifier pour donner du caractère, galber les cils pour ouvrir le regard, autant de prestations qui demandent professionnalisme, précision et sens de l’esthétique. Avec toujours comme seul objectif: révéler la beauté naturelle en rééquilibrant les lignes du visage pour un résultat harmonieux.

 

On a testé l’une des prestations: La restructuration

« Terme créé par l’Atelier du Sourcil pour redonner de l’harmonie au visage »

Alors franchement, on est allé le tester en se demandant un peu ce qu’ils allaient bien pouvoir trouver à faire à mes sourcils. En effet, ils ne sont ni trop fins, ni trop épais et ils sont épilés là ou il le faut et quand il le faut… Mais ça c’était avant de voir le résultat.

On arrive dans un petit boudoir très calme où des filles aux sourcils parfaits nous accueillent… c’est bon signe!

En mois de 20 minutes, on ressort avec un nouveau regard, un regard agrandi et lumineux et en effet on ne voit plus que nos yeux! Franchement, le changement est bluffant et je suis presque impatiente d’y retourner pour l’entretien d’ici 1 mois ou 2.

Pourquoi opter pour une restructuration? Tout simplement parce que les sourcils sont la base de l’expression du visage. Il existe autant de lignes de sourcils que de visages. Quelle que soit la nature et l’aspect du sourcil, l’Atelier du Sourcil l’adapte parfaitement à la morphologie de chacun. L’assurance de travailler les sourcils en fonction du visage et non d’une mode ou d’une époque fait partie de la philosophie de la Maison. Un réel travail sur la forme, l’épaisseur et la ligne est réalisé, pour ne rien laisser au hasard. On ressort de l’Atelier du Sourcil avec le regard souligné et le visage complètement harmonisé et mit en valeur.

TARIFS : 30€ puis 20€ pour l’entretien mensuel

Découvrez leurs autres prestations ICI et réservez votre rendez vous!

796950042_B977731107Z.1_20160202105710_000_G2N645UJU.1-0

12695639_10153999884334175_2062349052_o