Happy’s

Chaussée des Collines, 106 - 1300 Wavre Bruxelles
Imprimer l'article

Budget :

Cuisine(s) : , , ,

Service(s) : , , , , , , , , , , ,

Le Concept …
Dans un cadre architectural d’une grande beauté, le restaurant en mezzanine domine le bar où vous sont préparés de délicieux sushis. Derrière la grande porte coulissante, peut être isolée une salle de réunion pouvant contenir 50 personnes. Cette salle équipée multimédia peut accueillir des groupes pour des séances de travail agrémentées d’un « business-lunch » sur mesure.
Au même niveau, une grande terrasse permet midi et soir de profiter des beaux jours.
Au Bar, entre la cheminée et le piano sont disposés de larges fauteuils permettant entres amis de partager un verre au son d’une musique soigneusement sélectionnée.
L’endroit peut être réservé en partie ou dans sa totalité, pour l’organisation d’évènements.
Côté Cuisine …
Inspirée d’une tradition brasserie, la cuisine se veut large et ouverte. Les chefs ont concocté une carte de grande qualité parfois inspirée d’épices orientales.
Un magnifique lunch est proposé le midi avec un choix de 4 entrées et 4 plats . D’un magnifique rapport qualité/prix, le lunch proposé est modifié toutes les 2 semaines.
Des suggestions thématiques sont également proposées en fonction des saisons.
Bo Yang notre Maître Sushis, vous attend du mardi midi au samedi soir afin de vous faire découvrir ses talents. Préparés minute devant vous, Sushis, Sashimis et Futomakis sont déclinés suivant plusieurs propositions de menus pour votre plus grand plaisir. Ces menus sont également disponibles “à emporter”
Côté Vins …
Bien réfléchie, la carte proposée est riche en produits de terroir et couvre l’ensemble du territoire français et du nouveau monde. Tous vins d’exceptions, ils sont pour la plupart issus de petits propriétaires passionnés pour qui la qualité est leur seule raison d’exister.
Cette carte est complétée (sur demande) d’une carte de vieux vins de prestige à découvrir sur place.