Art & Culture / Bonnes adresses / BLEU ( COMING SOON )

BLEU ( COMING SOON )

Rue de l'Aqueduc 73 -75 - 1050 Bruxelles Bruxelles
Imprimer l'article

Bleu, c’est la nouvelle boutique qui vient de se nicher à deux pas de la Place du Châtelain. Bleu, c’est l’endroit où les hommes aimeront flâner et où l’on pourra trouver à coup sûr un cadeau pour les hommes de nos vies.

Faisant face à la boutique Rose, créée en 2003 par Elodie Gleis, Bleu vient jouer à fond le jeu de la complémentarité et du miroir. L’offre destinée aux hommes étant assez limitée à Bruxelles, Elodie et son équipe ont décidé d’ouvrir Bleu, une boutique destinée à la gente masculine qui est de plus en plus sensible aux beaux objets, aux belles matières et aux jeunes créateurs.

C’est précisément avec une sélection d’objets décalés, masculins et de qualité que Bleu se veut l’antre des nouveaux créateurs européens et américains qui cultivent un même souci de la qualité, autant dans leurs produits eux-mêmes que dans leur processus de fabrication. Les grands classiques ont aussi leur place, parce qu’on a toujours besoin de valeurs sûres.

Les pulls marins « La Touche Française » 100% made in France, les belles chaussettes de chez « Royalties », des accessoires pour amateurs de whiskeys et cocktails, des beaux objets de décoration, la collection « Le Slip Français », des jolis lacets pour les baskets, des cravates et des noeuds papillons qui vous redonneront l’envie de porter des chemises, des pinces à billets, des vide-poches en cuir et béton, et une foule d’autres choses dans un éventail large de prix pour pouvoir faire plaisir et se faire plaisir.

Amenée à évoluer en permanence, la sélection de Bleu a trouvé un écrin qui lui correspond : bois brut, comptoir vintage et ambiance chaleureuse.

Ouverture prévue le 5 février 2016

Bleu - Baume Ö barbe Bleu - Chaussettes Bleu - Huile pour barbe Bleu - Journal de voyage - Cartography Bleu - Noeud Papillon Bleu - Pochette pour tablette - Cartography guy content Bleu - Radio en carton Bleu - Trousse de toilette