Beauté & Bien-être / Bonnes adresses / Anti Aging center

Anti Aging center

19, rue Vilain XIIII - 1000 Bruxelles
Imprimer l'article

Beauty :

Le premier établissement de haute technologie dédié à la beauté anti âge arrive en Belgique.

Dans le quartier apaisant des étangs d’Ixelles, Anti Aging Center n’est ni un institut de beauté, ni un cabinet médical… C’est un lieu précurseur en matière de bien être, dont l’objectif est d’apporter une solution réelle dans la lutte contre le vieillissement.

Prévention, réjuvénation, épidermabrasion, minceur… Autant de soins novateurs prodigués par des kératothérapeutes formés à toute techniques, des plus traditionnelles aux plus pointues. L’anti Aging Center se donne pour but de proposer à chaque client une véritable prise en charge globale esthétique afin de contrer et réparer les effets du temps.

Anti Aging Center : un lieu avant-gardiste dans l’univers de la beauté et du bien être, à découvrir au plus vite.

Le centre a fait du laboratoire Mesoestetic un de ses partenaires de prestige pour le traitement anti-cellulite. Une efficacité scientifiquement prouvée grâce aux substances et aux principes actifs très fortement dosés qui garantissent un traitement complet sur 5 à 10 séances.

Le “TMT anticellulite program” est un traitement cosméceutique qui, grâce à la combinaison synergique de différentes substances actives, permet une amélioration notable de l’aspect peau d’orange, tout en hydratant la peau et en la raffermissant.

Il s’agit d’une formule à l’action remodelante globale qui incorpore des ingrédients tels que : L- carnitine, caféine, escine, ginkgo biloba, fragon et d’autres extraits qui lui permette de combattre tout type de cellulite.

Parmi ses effets, il faut en distinguer 3 :

  • Remodelage par une action lipolytique et anticellulite
  • Action drainante et vasoprotectrice moyennant une amélioration significative de la microcirculation dermique
  • Stimulation de la synthèse du collagène et restructuration

La réduction de la peau d’orange et l’amélioration de la microcirculation permettent de rendre la peau plus ferme et plus soyeuse.

Le cycle de traitement TMT peut varier entre 8 et 12 séances. Les séances peuvent être réalisées une ou deux fois par semaine à intervalle minimum de 48h. Le temps d’application de chaque séance est d’environ 30 minutes et le coût d’une séance s’élève entre 120 et 150 euros en fonction du type de traitement.

aboutus_1 aboutus_2 aboutus_3 Visage-4-0