Moteurs / MOTEUR : Premier aperçu du nouveau Land Rover Defender

MOTEUR : Premier aperçu du nouveau Land Rover Defender

29 August 2019

MOTEUR : Premier aperçu du nouveau Land Rover Defender

PREMIÈRE EXPÉDITION DU NOUVEAU LAND ROVER DEFENDER : DU CENTRE DE LA TERRE À SA PREMIÈRE MONDIALE AU SALON DE L’AUTOMOBILE DE FRANCFORT.

Land Rover a offert un premier aperçu du nouveau Defender avant sa première mondiale au salon de l’automobile de Francfort que vous pourrez voir en direct sur la page Facebook de la marque (Land Rover Belgium) à partir de 09:50 le 10 septembre prochain.
Le 4×4 le plus performant et durable de Land Rover a débuté son parcours en amont de sa révélation, dans l’un des coins les plus reculés de la Terre, au milieu des canyons de 300 m de la vallée des châteaux du canyon de Charyn, au Kazakhstan.

Depuis 1948, Land Rover fabrique des 4×4 authentiques qui représentent l’étendue véritable de ses capacités à travers la gamme de modèles. Les Defender, Discovery, Discovery Sport, Range Rover,
Range Rover Sport, Range Rover Velar et Range Rover Evoque définissent chacun un segment du marché mondial du SUV, avec 80 % de ces modèles exportés dans plus de 100 pays.

Au fil de 70 ans d’innovation, les véhicules Land Rover ont acquis une place unique dans le cœur des explorateurs, des agences humanitaires et des familles d’aventuriers du monde entier. Éprouvé dans les environnements les plus difficiles de la planète, le nouveau Defender fait honneur à son héritage.
Celui-ci vient en effet compléter la dynastie Land Rover, outre le luxe et le raffinement inégalés de la famille Range Rover ainsi que la performance et la polyvalence des SUV Discovery.

Animé par la passion et le respect de l’original, le nouveau Defender offre une étendue de capacités inédites et des technologies tout-terrain avancées qui entendent redéfinir la notion d’aventure contemporaine, tout en restant fidèle à l’esprit précurseur typique de Land Rover depuis 71 ans.
La révélation du nouveau Defender au salon de l’automobile de Francfort sera diffusée en direct sur la page Facebook de la marque (Land Rover Belgium) à partir de 09:50 le 10 septembre prochain.

+ de news Moteurs