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HBD : Philips fête les 80 ans du rasoir électrique !

6 May 2019

HBD : Philips fête les 80 ans du rasoir électrique !

Philips fête ses 80 ans en tant que leader mondial du rasage masculin, contribuant à améliorer la vie de millions d’hommes dans le monde, quel que soit leur style.

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Le Philishave, le tout premier rasoir électrique rotatif au monde, a été lancé en 1939 et a changé à jamais la façon dont les hommes se rasent. Depuis lors, Philips n’a cessé d’innover, d’être à l’écoute des besoins changeants des hommes et d’offrir des solutions de pointe avant-gardistes qui intègrent les dernières technologies pour une expérience de rasage et de soins supérieure.

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Depuis toujours Philips place le consommateur au cœur de tout et crée des outils de rasage à la pointe du marché, tels que la série 9000 Prestige de Philips, l’outil parfait pour un rasage de près et confortable, la série 7000 de Philips qui intègre l’intelligence artificielle pour un guidage personnalisé du rasage et le Philips OneBlade, l’outil révolutionnaire qui coupe, taille et rase toutes les longueurs de poils. Témoignant de sa capacité à comprendre les exigences en constante évolution de l’homme moderne, Philips a récemment atteint le cap du milliard de produits de rasage vendus.

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Dans le cadre des célébrations de ses 80 ans, Philips a lancé un tout nouveau rasoir en édition limitée inspiré du tout premier Philishave présentant une technologie révolutionnaire et un look classique. La nouvelle édition Philishave Heritage incarne l’histoire de la marque, combinant des couleurs et des finitions inspirées du passé avec le design iconique à trois têtes et huit décennies d’innovation et d’expertise continues.

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OneBlade-QP2520D’un rasage lisse à la barbe et la moustache

Il y a 80 ans, les hommes étaient rasés de près et avaient des longs favoris. De nos jours, on trouve des barbiers à chaque coin de rue, en raison de la popularité croissante des barbes et moustaches de styles et formes divers. Chacun a son propre style. A présent, nous créons et expérimentons également chez nous, à la maison : chaque look souhaité est facile à obtenir, grâce à des rasoirs et des tondeuses de plus en plus perfectionnés.

Dès 1939, Philips changea considérablement le rituel du rasage avec l’introduction du Philishave – le premier rasoir électrique rotatif. L’appareil, basé à l’origine sur une dynamo de vélo, reste populaire aujourd’hui. Le milliardième exemplaire a d’ailleurs été vendu en 2018.

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De Brylcreem aux soins complets du visage

Prendre soin de son apparence a toujours été dans l’air du temps. Dans les années 30 et 40, les hommes utilisaient pour cela du Brylcreem, du tonique, du shampooing et toutes sortes de peignes et de brosses. De nos jours, les hommes s’intéressent également aux produits de soin tels que les nettoyants pour le visage, les hydratants, les sérums et les brosses pour le visage et ils utilisent un appareil tout en un avec des fonctions multiples.

Demandez à votre père, demandez à Internet

L’appréciation et les conseils des pairs ont toujours eu leur importance. Dans le temps, les hommes avaient l’habitude d’aller voir leur père, leur frère ou un ami pour obtenir des conseils de style. Aujourd’hui, nous voyons des hommes effectuer des recherches sur Instagram, Snapchat et YouTube. Ils recherchent et se réfèrent à des hommes qui se détachent des stéréotypes, qui sont authentiques, divers, vrais (plutôt que faux) et qui osent être vulnérables et humains. Avec l’avènement d’Internet et des influenceurs en ligne, cette recherche de conseils en matière de style passe de la vie réelle à Internet.

Les hommes recherchent systématiquement différents types de styles de barbe, tels que : la barbiche, une barbe courte taillée autour de la bouche, la barbe de chaume, une barbe courte, la barbe style magnum, une barbe courte avec une moustache plus longue et la barbe de hipster, un peu plus longue et plus volumineuse. Les hommes sont également de plus en plus à la recherche de tutoriels sur YouTube pour obtenir des conseils de style.

Philips continue de se concentrer sur les innovations et les solutions personnelles, y compris les soins. L’énorme expertise, les idées et la vision progressive des développeurs de produits rendent les rasoirs de Philips uniques. Et parce que chaque homme et chaque peau sont différents, Philips propose une large gamme de produits de rasage et de toilette. Pour que les hommes puissent être la meilleure version d’eux-mêmes grâce à un rituel de rasage qui correspond à leurs souhaits et à leurs besoins.

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