Evasion / The Student Hotel : Un palace florentin transformé en campu...

The Student Hotel : Un palace florentin transformé en campus étudiant

23 April 2019

The Student Hotel : Un palace florentin transformé en campus étudiant

Student Hotel est un concept d’accueil hybride, destiné aux étudiants qui peuvent y rester pour deux nuits jusqu’à douze mois. S’identifiant comme un pôle créatif, TSH propose également des espaces de travail partagés et des points de rencontre sociaux étendus. «Alors que les barrières entre le travail et les loisirs disparaissent progressivement, la prochaine étape logique de notre modèle d’hébergement déjà hybride consiste à combiner la vie à des loisirs et à des installations de travail», déclare MacGregor, dont l’objectif est de former une communauté entièrement connectée pour les millénials. L’existence en commun, le confort décontracté et le design tourné vers l’avenir s’adressent à cette nouvelle génération de citoyens internationaux qui ont été sensibilisés à la mondialisation et pour qui le partage est un état d’esprit de la société.

LE CONCEPT

L’OBJECTIF EST QUE DES GENS DE N’IMPORTE QUEL LIEU, RACE OU CULTURE PEUVENT AVOIR L’OCCASION DE PARTAGER UN ESPACE OÙ ÉCHANGER DES IDÉES, CONNAÎTRE DE NOUVEAUX AMIS OU SIMPLEMENT SE RETIRER DANS LE CONFORT D’UNE CHAMBRE DOUILLETTE
 

Doté d’une piscine sur le toit avec vue sur la ville, le TSH Florence Lavagnini est situé à Florence, à 400 mètres de la forteresse de Basso et à 15 minutes à pied de la cathédrale Santa Maria del Fiore. Toutes les chambres climatisées comprennent une télévision par satellite à écran plat, une salle de bains privative et une connexion Wi-Fi haut débit gratuite. Un petit-déjeuner buffet est servi le matin. Vous pourrez aussi prendre vos repas au restaurant gastronomique ou au bistrot et déguster une focaccia à la boulangerie sur place. Des options végétaliennes et végétariennes sont également disponibles. Le TSH Florence Lavagnini inclut également une salle de sport panoramique, des magasins et des salles de réunion. Un service de location de vélos est assuré sur place. Santa Maria Novella se trouve à 12 minutes à pied de l’établissement, tandis que le palais Strozzi est installé à 1,5 km. Enfin, l’aéroport de Florence est implanté à 6 km.

 

SÉJOURNEZCOMME VOUS LE SENTEZ

Les hôtels sont conçus pour stimuler votre ouverture d’esprit et votre soif de nouvelles expériences et de belles rencontres. Une énergie unique, un design superbe, un confort total et de super opportunités de faire des rencontres enrichissantes. Laissez parler votre âme d’étudiant.

 

QUE SIGNIFIE UNE BELLE VUE SANS UNE PISCINE SUR LE ROOFTOP ?

Ne vous laissez pas duper par la façade de cet incroyable palais du 19e siècle. Derrière ces portes se trouve un campus urbain stylé et contemporain, avec des lounges design, une salle de jeux, une salle de sport de pointe, une bibliothèque au calme, une piazza ouverte et accueillante ainsi qu’une communauté internationale débordante d’énergie.

Dans le cœur historique de Florence signifie qu’aucune attraction majeure de la ville se trouve à plus de 30 minutes de marche. Pour vous promener dans les rues de façon originale, enfourchez l’un de nos vélos de location VanMoof et partez à la découverte des trésors cachés de la ville. Si vous avez besoin de vous rafraîchir à votre retour, vous pourrez toujours plonger dans notre piscine sur le toit et profiter de la vue.

INSTALLATION20 000 MÈTRES CARRÉS DE MAGIE

Que peut-on faire avec un bâtiment de 20 000 mètres carré qui a été autrefois uniquement utilisé à des fins diplomatiques ? Et bien ouvrez-le au public, le transformant ainsi en un immense terrain de jeux où tout le monde peut venir travailler, jouer, prendre un verre de vin, dîner et faire des rencontres. Vous créez également une magnifique cour intérieure dans laquelle tous les membres de votre communauté multiculturelle pourront échanger.

f2_the_student_hotel_florence_photo_sal_marston_yatzer f3_the_student_hotel_florence_photo_sal_marston_yatzer f4_the_student_hotel_florence_photo_sal_marston_yatzer f5_the_student_hotel_florence_photo_sal_marston_yatzer f6_the_student_hotel_florence_photo_sal_marston_yatzer f7_the_student_hotel_florence_photo_sal_marston_yatzer f8_the_student_hotel_florence_photo_sal_marston_yatzer f9_the_student_hotel_florence_photo_sal_marston_yatzer f10_the_student_hotel_florence_photo_sal_marston_yatzer f11_the_student_hotel_florence_photo_sal_marston_yatzer p1_the_student_hotel_florence_photo_sal_marston_yatzer

+ de news Evasion