Non classé / BRUNCH : On a testé le brunch de l’Amigo (BXL)

BRUNCH : On a testé le brunch de l’Amigo (BXL)

25 February 2019

BRUNCH : On a testé le brunch de l’Amigo (BXL)

Il Pranzo della domenica

Capture d’écran 2019-02-25 à 14.55.47

Au cœur de la capitale belge, on découvre dans une rue piétonne typique à l’architecture bruxelloise un restaurant où il flotte dans l’air comme un parfum d’Italie. Le Ristorante BoCConi dans son ambiance chaleureuse, habillé de couleurs vives et d’assiettes en porcelaine de l’artiste Fornasetti, vous invite à « Il Pranzo Della Domenica », une expérience unique plus sophistiquée et plus conviviale qu’un brunch.

Chaque dimanche, c’est le moment pour les gourmandises simples et authentiques, pour profiter en prenant tout son temps en famille ou entre amis. « Il Pranzo della domenica » est un moment de partage, un véritable retour à la tradition culinaire italienne, orchestré par le Maestro Fulvio Pierangelini. Une farandole de plats savoureux et variés, entrées, primi piatti, secondi piatti et des desserts au gré des envies culinaires des chefs qui ne manqueront pasde réserver quelques surprises afin de vous offrir une expérience gustative raffinée et authentique.

Grâce à l’accès direct au restaurant par le haut de la ville (par la place du Grand Sablon, la rue du Lombard puis en prenant à droite par la rue du Midi) ainsi qu’au service voiturier et au parking offert à tous les visiteurs du restaurant, il n’a jamais été aussi facile de profiter du centre ville de Bruxelles en famille.

Au programme culinaire du « Pranzo della domenica »: des produits frais, de saison et soigneusement choisis. L’expérience commence par un verre de Prosecco en apéritif ou un jus détox de fruits frais. Les nombreuses entrées sont en libre service au buffet à la manière d’un brunch et sont suivies d’un choix de plusieurs plats raffinés. Citons les favoris : croûte de sel de saumon, rôti de bœuf avec pommes de terre grenailles, poisson du jour « Acqua Pazza », purée de pommes de terre et haricots à la vapeur

Pour couronner ce généreux repas, les desserts seront également servis sur le buffet et compteront par exemple le gâteau du jour, panna cotta aux fruits rouges, crème brûlée, pâtisseries fraîches, fraises avec chantilly maison.

Il Pranzo della domenica :

Tous les dimanches de 12h30 à 15h00

60 € pour les adultes, 30 € pour les enfants (de 4 – 12 ans), offert pour les plus petits (0 – 3 ans)

Tarif comprenant un verre de Prosecco par personne ou un jus détox ainsi qu’une boisson pour les enfants.

Pour davantage de confort et de flexibilité, un parking et un service voiturier sont mis à disposition gracieusement pour les hôtes du BoCConi.

Pranzo della domenica en plein air avec la famille Forte dans les années 1950.

INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS:            

Ristorante BoCConi

Rue de l’Amigo, 1

1000 Bruxelles

T: +32 (0) 2 547 47 15

E: ristorantebocconi@roccofortehotels.com

www.roccofortehotels.com/hotel-amigo

Capture d’écran 2019-02-25 à 14.56.17

Hotel Amigo - Brunch - 0430 March 17 Hotel Amigo - Brunch - 0442 March 17 Hotel Amigo - Brunch - 0455 March 17 Hotel Amigo - Brunch - 0462 March 17

                                                                             –

Ristorante BoCConi

Plusieurs fois récompensé comme l’une des meilleures tables italiennes de la ville, spacieux et lumineux, le restaurant est un mélange d’élégance intemporelle avec une touche contemporaine dans une atmosphère chaleureuse et accueillante. La carte aux saveurs méditerranéennes a été imaginée par le célèbre Chef italien Fulvio Pierangelini. Les plats sont élaborés à partir de produits soigneusement sélectionnés, pour une cuisine honnête et authentique centrée sur la simplicité. Le Ristorante BoCConi est le restaurant de l’Hotel Amigo, un hôtel Rocco Forte.

Rocco Forte Hotels

Fondé par Sir Rocco Forte et sa sœur Olga Polizzi en 1996, Rocco Forte Hotels est une famille de 10 hôtels et resorts. Chacun des établissements a sa propre personnalité, ils occupent des bâtiments d’exception et reflètent le caractère authentique de la ville dans lequel ils se situent. Dirigés par une famille spécialisée dans l’hôtellerie depuis quatre générations, les hôtels partagent une grande importance à la qualité du service et s’attachent à faire vivre à leurs hôtes la meilleure expérience locale possible.

Rocco Forte Hotels comprend: Hotel de Russie, Rome; Hotel Savoy, Florence; Verdura Resort, Sicily; The Balmoral, Edinburgh; Brown’s Hotel, London; The Charles Hotel, Munich; Villa Kennedy, Frankfurt; Hotel de Rome, Berlin; Hotel Amigo, Brussels; Hotel Astoria, St Petersburg; Assila Hotel, Jeddah.

 

 

 

 

+ de news Non classé