Mode / PARFUM : LE NOUVEAU COACH PLATINUM

PARFUM : LE NOUVEAU COACH PLATINUM

23 January 2019

PARFUM : LE NOUVEAU COACH PLATINUM

Une nouvelle fragrance pour homme, pour un esprit libre éprit d’aventure.

LA CAMPAGNE PUBLICITAIRE
La campagne du nouveau parfum pour homme Coach Platinum a été shootée devant les gratte-ciels de New- York, où commence et se termine tout road-trip américain. Elle décrit l’homme Coach, charismatique, énergique et sûr de lui.

Fra0272

LA FRAGRANCE
La fragrance s’ouvre sur la fraîcheur des notes d’Essence de Poivre Noir, d’Ananas et de Baies de Genièvre. Son cœur dévoile un mélange unique : une facette florale masculine. La Sauge et le Géranium contrastent rapidement avec les senteurs boisées de Cashmeran, Patchouli, et Bois de Santal. Un irrésistible accord de Vanille Cuirée signe un sillage élégant, chaud et sensuel.

L’INSPIRATION
Inspiré d’un road-trip américain qui commence et se termine à New-York, Coach Platinum incarne le caractèreaudacieux & aventurier de l’homme Coach.

« Je voulais créer un parfum capable d’exprimer l’élégance d’un homme qui aime s’évader de New-York, et en même temps capable de ressentir le besoin unique d’y revenir. » – Bruno Jovanovic, parfumeur

LES NOTES OLFACTIVES
Tête : Essence de Poivre Noir, Ananas, Baies de GenièvreCœur : Cashmeran, Sauge Sclarée, Géranium
Fond : Vanille Cuirée, Patchouli, Bois de Santal

Parfumeur : Bruno Jovanovic

LE FLACON
Habillé de métal argenté, le flacon effet miroir est un objet de design luxueux, qui rend hommage aux codes emblématiques de Coach. Le capot reprend la forme du célèbre fermoir turnlock que l’on découvre sur les sacsCoach pour la première fois en 1954, tandis que la surface lisse du verre est gravée des chevaux et de la calèche de la maison. Légèrement transparent à la lumière, le flacon reflète la personnalité de l’homme Coach : cool et magnétique.

L’ÉTUI
L’étui de Coach Platinum met en contraste textures et couleurs, en associant un rendu argent brossé satiné à un effet cuir grainé bleu nuit. Le logo signature des chevaux et de la calèche, symbolise le savoir-faire artisanal de la marque et rappelle la tradition des artisans maroquiniers.

LA TRADITION COACH
La Maison de maroquinerie Coach fut fondée en 1941 aux États-Unis, au cœur même de Manhattan. Coachest aujourd’hui une grande Maison d’accessoires de luxe, moderne, qui propose de la maroquinerie, ainsi que des collections de prêt-à-porter lifestyle. Elle incarne le non-conformisme américain et développe sa vision unique et contemporaine du luxe, imaginant des créations adaptées à son époque, alliant authenticité et innovation. Partout dans le monde, Coach symbolise l’élégance décontractée de New-York.

Fra0278 Fra0277 Fra0274Fra 0273 Fra 0271

+ de news Mode