Gastronomie / MADE IN BELGIUM : Les Cœurs de Victoria Beckham

MADE IN BELGIUM : Les Cœurs de Victoria Beckham

11 July 2018

MADE IN BELGIUM : Les Cœurs de Victoria Beckham

A l’occasion du 10ème anniversaire de sa maison de couture, Victoria Beckham collabore avec Pierre Marcolini pour créer un coffret de cœurs inédit.

Le chocolatier Pierre Marcolini et la créatrice Victoria Beckham ont collaboré pour concevoir une boîte de 16 cœurs en édition limitée.

De la mode au « chocolat émotion » … A travers son style épuré et élégant, Victoria Beckham a imaginé une boîte de chocolats sur mesure évoquant quatre nuances d’émotion. Pierre Marcolini les a interprétées avec tout son savoir-faire artisanal et ses saveurs incomparables : Casse-Noisette, le caramel au beurre au salé, l’association de la Rose et du fruit de la Passion et le Yuzu.

PMxVB-heartschocolatebox.130600 Sanstitre-3.113621

Créations iconiques de la Maison Pierre Marcolini, les cœurs sont réalisés à partir d’ingrédients rares et précieux, choisis avec le plus grand soin par le chef. Les fameuses fèves de cacao, chères à Pierre, sont sélectionnées dans le monde entier pour produire un intense chocolat maison. Celui-là même qui forme les petites coques en cœur et abrite d’exquises recettes de pralinés et ganaches, avec un très léger taux de sucre.

Pierre et Victoria partagent tous deux la même sensibilité quand il s’agit d’histoires d’amour; de célébrer la famille et les moments précieux avec ceux qui comptent chaque jour. Avec l’approche contemporaine et avant-gardiste de création de Pierre et le langage vestimentaire unique et moderne de Victoria, cette collaboration fut une évidence.

Les Cœurs de Victoria Beckham seront disponibles dans les boutiques Pierre Marcolini dans le monde entier et seront proposés dans une boutique pop-up exclusive du magasin Victoria Beckham Dover Street à partir du jeudi 4 octobre 2018.

 

Coffret de 16 cœurs : 35€

 

 

À PROPOS DE LA MAISON PIERRE MARCOLINI

La Maison Pierre Marcolini est établie à Bruxelles en 1995 par Pierre Marcolini, Chocolatier renommé pour son exceptionnel savoir-faire. Aujourd’hui, Pierre Marcolini est le directeur créatif de la Maison, réputée au-delà de ses chocolats, pour ses choix éthiques et ses approvisionnements en grands crus de cacao directement auprès des producteurs indépendants du Brésil, de Cuba, de l’Equateur, du Ghana, de Madagascar ou encore du Vietnam. D’autres ingrédients rares complètent le choix prestigieux des fèves de la Maison, tels que les baies roses du Maroc, les pistaches d’Iran, le poivre de Sichuan, la vanille de Madagascar, le citron de Sicile, la cannelle de Ceylan, les noisettes du Piémont. Pierre Marcolini propose des chocolats et des gourmandises exceptionnels, ainsi que ses fameux macarons. La Maison compte aujourd’hui plus de 30 boutiques dans de nombreux pays tels que la Belgique, la France, le Royaume-Uni, Monaco, le Japon et la Chine

 

À PROPOS DE VICTORIA BECKHAM

Victoria Beckham est une marque de mode mondiale, comprenant plusieurs lignes comme des accessoires, des chaussures et des lunettes et la ligne sœur, Victoria Victoria Beckham. Présentée lors de la Fashion Week de New York depuis sa création en 2008, la marque a reçu des critiques et récompenses internationales, dont deux British Fashion Awards pour la marque de l’année (2011 et 2014) et a été nommée marque britannique de l’année par Harper’s Bazaar en 2017. La marque possède deux flagship stores à Londres et à Hong Kong, et pas loin de 400 revendeurs dans plus de 50 pays à travers le monde. En 2017, Victoria Beckham a reçu une OBE pour ses services à l’industrie de la mode.

En boutique à partir du 4 octobre

 

+ de news Gastronomie