Evasion / EVASION : Bambu Indah

EVASION : Bambu Indah

21 September 2015

EVASION : Bambu Indah

Situé à la périphérie d’Ubud à  Bali, le Bambu Indah offre une vue panoramique sur les montagnes, les rizières et les collines. Cet établissement de luxe respectueux de l’environnement possède un hébergement de caractère, une piscine extérieure et des services de massage. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi et d’un stationnement.

Le Bambu Indah se trouve à 15 minutes en voiture du centre d’Ubud et à 1 heure de route de l’aéroport Ngurah Rai. Le mont Batukaru, où vous pourrez faire de la randonnée à pied et à vélo, est accessible en 1h30 en voiture.

Chaque bungalow allie harmonieusement un intérieur en bambou avec des éléments anciens en teck javanais. Tous sont munis de la climatisation et d’un ventilateur. Vous pourrez admirer la vue sur les jardins, la piscine ou les rizières depuis la terrasse. Les salles de bains privatives sont pourvues d’articles de toilette gratuits et d’une douche à effet pluie.

Par ailleurs, le Bambu Indah propose des cours de yoga sur demande. La location de voitures et des visites touristiques peuvent être organisées au bureau d’excursions. Un service de navette depuis l’aéroport est assuré sur demande.

Enfin, vous profiterez gratuitement d’une tasse de thé chaque après-midi. Des plats balinais à base d’ingrédients bio et une cuisine traditionnelle indonésienne faite maison sont servis chaque jour dans le restaurant Dapoer sur place. Le rêve à l’état pur !

Bambu-Indah-Jawa-Lama-House-bedroom-entrance-view-Djuna-Ivereigh bambuindah2 bambuindah3 bambuindah4 bambuindah5 bambuindah6 bambuindah7 bambuindah8 bambuindah9 bambuindah10 bambuindah11 bambuindah12 bambuindah13 gypset_bali-1992-Edit tumblr_n5vg6kKYZ11r2doe0o1_1280

+ de news Evasion