Art & Culture / WOLFERS: Joaillerie belge depuis 1812 (VIDEO)

WOLFERS: Joaillerie belge depuis 1812 (VIDEO)

17 July 2014

WOLFERS: Joaillerie belge depuis 1812 (VIDEO)

Etablie à Bruxelles en 1834, la Maison Wolfers est le symbole d’excellence et de qualité en matière de haute joaillerie belge. Des générations successives d’artisans ont contribué à sa renommée parmi lesquels le talentueux Philippe Wolfers, un créateur de génie qui fait partie des plus grands noms de l’Art Nouveau belge, dont les oeuvres sont cotées dans le monde de l’Art.

Certaines de ses créations sont exposées dans des musées à différents endroits du globe tel que le Rijksmuseum d’Amsterdam.

La Maison Wolfers devient rapidement fournisseur attitré en joaillerie et orfèvrerie de nombreuses cours européennes et fournisseur breveté de la Cour de Belgique!

Son équipe de professionnels en joaillerie vous aide scrupuleusement dans vos démarches que ce soit dans la recherche d’un bijou ancien ou moderne, la réalisation d’un projet  sur mesure unique, la transformation ou la réparation d’un bijou ainsi que le courtage de vos bijoux. A cela s’ajoute l’expertise de vos pierres et bijoux.

Les salons de vente se situent au 1er étage d’un magnifique hôtel de maître classé monument historique au 1, Boulevard de Waterloo à 1000 Bruxelles.

Vous y serez accueillis de façon exclusive à l’abri des regards dans un lieu à la fois grandiose mais aussi intime et chaleureux.

Aujourd’hui encore, son savoir-faire, sa tradition et sa recherche de l’élégance font de la joaillerie Wolfers un lieu incontournable.

WOLFERS : Joaillerie belge depuis 1812 (UNE VIDEO E-TV) from Etvonweb on Vimeo.

+ de news Art & Culture