Non classé / 4 barbes tendance repérées lors de la Men’s Fashionweek

4 barbes tendance repérées lors de la Men’s Fashionweek

12 July 2022

4 barbes tendance repérées lors de la Men’s Fashionweek

Streetstyle : 4 barbes tendance repérées lors de la Men’s Fashionweek

par ENFNTS TERRIBLES pour Philips OneBlade

La barbe n’est pas passée de mode. Chaque saison, les tendances défilent et donnent le ton. Philips OneBlade a envoyé ENFNTS TERRIBLES en mission pendant la Men’s Fashionweek à Milan et à Paris afin d’immortaliser les barbes et les moustaches les plus remarquables.

1/ La barbe carrée courte

La barbe naissante perd du terrain au profit de la barbe carrée. Un style universel qui convient à toutes les formes de visage. La barbe est courte mais dense, légèrement plus fournie que la barbe de trois jours. Les bords sont soigneusement définis, épousant parfaitement le contour de la mâchoire.

Capture d’écran 2022-07-12 à 15.09.05

Conseil Philips OneBlade : Utilisez le sabot de 5 mm pour réaliser ce look et finissez le contour de la mâchoire avec la lame à double face.

2/ La barbe Garibaldi droite

Cette barbe dense et drue demande plus de soin qu’elle n’en a l’air. Ce style requiert en effet beaucoup de patience ainsi que les outils adéquats. Rejointe par la moustache, la barbe Garibaldi est large et pleine. Cette saison, nous lui avons observé un bord droit qui confère au visage une allure virile. Alors que la moustache doit être taillée, la barbe peut pousser librement ; seul le bas est coupé droit.

Capture d’écran 2022-07-12 à 15.08.53

Conseil Philips OneBlade : Utilisez la lame à double face pour entretenir l’aspect de la moustache. Prenez soin de votre barbe (et de votre peau !) pour stimuler la pousse.

3/ La moustache

À l’instar de la mode, les styles et les tendances de la barbe sont cycliques. Cette saison, la moustache fait son grand retour. Cette tendance donne au visage un aspect branché. Symétrique et angulaire, la moustache suit le contour de la lèvre supérieure.

Capture d’écran 2022-07-12 à 15.08.33

Conseil Philips OneBlade : Choisissez le sabot en fonction du style et de la longueur que vous voulez donner à votre moustache. Vous optez pour une moustache fine ? Dans ce cas, utilisez la lame à double face.

4/ Le bouc

Ce style de barbe est subtil et sexy. Ici, c’est le menton qui occupe le devant de la scène. Il peut s’agir d’un bouc avec des poils plus longs autour du menton et plus courts le long du reste de la mâchoire, ou d’une barbiche avec des poils uniquement sur le menton (et parfois sur la lèvre supérieure).

Capture d’écran 2022-07-12 à 15.08.19

Conseil Philips OneBlade : Choisissez le sabot qui correspond à la longueur de votre choix. Envie d’une finition soignée ? Utilisez la lame à double face pour une coupe plus nette.

À propos de Philips OneBlade :

Capture d’écran 2022-07-12 à 15.24.02

Le Philips OneBlade garantit un rasage facile et confortable tant pour le visage que pour le corps. Son double système de protection qui se clipse facilement protège les zones sensibles du corps.

Avantages :

- S’utilise sous l’eau ou à sec.

- Contient 4 sabots pour différents styles de barbe (barbe naissante, fini élégant, barbe de trois jours…) et 1 sabot pour le corps.

- Contient une lame à double face (avec couche de protection) qui vous permet de créer des lignes nettes dans toutes les directions.

- La durée de vie d’une lame est de 4 mois.

- La batterie a une autonomie de 60 minutes.

+ de news Non classé