High-tech & Design / PHILIPS AQUATRIO : Aspire et nettoie à l’eau en un seul p...

PHILIPS AQUATRIO : Aspire et nettoie à l’eau en un seul passage

29 June 2022

PHILIPS AQUATRIO : Aspire et nettoie à l’eau en un seul passage

Vivez à fond dans une maison ultrapropre grâce au Philips AquaTrio Cordless Wet & Dry 9000 Series

Simplifiez-vous le nettoyage des sols avec ce remarquable aspirateur ‘wet & dry’ 3 en 1, qui aspire et nettoie à l’eau en un seul passage.

Tout le monde souhaite profiter de la vie, sans se soucier de la propreté de la maison. Rien de plus simple avec le nouveau Philips AquaTrio Cordless Wet & Dry 9000 Series, qui nettoie en une seconde la panade de bébé sur le carrelage, la boue déposée dans la cuisine par le chien après sa promenade, ou les chips écrasés hier soir lors de la fiesta entre amis. Cet aspirateur 3 en 1 avec technologie de nettoyage à l’eau élimine la saleté, la poussière, les taches de liquides, les traces tenaces et jusqu’à 99,9% des bactéries. En un seul passage.

Profitez de la vie avec la solution de nettoyage la plus hygiénique au monde

Chacun sait que la vie peut parfois être agitée, mais votre maison ne doit pas être sale pour autant. Philips Domestic Appliances comprend parfaitement nos préoccupations quotidiennes, et surtout la difficulté à combiner travail, famille, vie sociale et tâches ménagères. Avec le Philips AquaTrio Cordless, la routine du nettoyage devient un plaisir et la maison se transforme en agréable espace à vivre pour la famille, les chiens et les amis XW9383_XW9385_AftercleanAndStorageStation_Wet&Dry2_fullframe.jpg Le Philips AquaTrio Cordless est révolutionnaire. C’est un système de nettoyage 3 en 1 qui aspire vos sols et les nettoie à l’eau en 1 seul passage, pour un nettoyage 100% hygiénique. Grâce à ses trois configurations, vous maîtrisez toutes les situations. Vous pouvez aspirer et nettoyer à l’eau en même temps (à l’aide de la tête AquaSpin), aspirer uniquement afin d’éliminer jusqu’à 98% de la poussière et de la saleté en un seul passage sur vos revêtements de sol souples (tels que tapis), ou encore aspirer avec le module détachable. Cette troisième solution est idéale pour les meubles en tissu, les tapis d’escalier, le plan de travail ou la table de cuisine. Il convient même pour aspirer l’habitacle de la voiture, par exemple après une journée à la plage.

La manière la plus simple de vivre dans une maison 100% hygiénique

Contrairement au nettoyage à l’eau traditionnel, le Philips AquaTrio Cordless utilise en permanence de l’eau propre pour nettoyer le sol. Cette eau provient d’un réservoir et, après avoir servi à nettoyer le sol, elle est récupérée dans un autre réservoir que vous pouvez vider à tout moment (sans vous salir les mains). Le Philips AquaTrio Cordless est aussi doté de deux Power Brushes autonettoyantes. Ces deux brosses en microfibres ultradouces tournent à haute vitesse (4.500 tpm) et dans deux sens différents (vers l’avant et vers l’arrière), pour mieux capturer toutes les poussières et saletés, et éliminer toutes les bactéries. Les brosses en elles-mêmes sont également lavées en permanence, pour éviter de déposer des saletés pendant le nettoyage.

Vous nettoyez chaque centimètre carré en 1 seul passage

Il n’est pas simple de nettoyer le moindre recoin de vos pièces. Grâce à son excellente manœuvrabilité sur tous les types de sol, le Philips AquaTrio Cordless nettoie le moindre centimètre carré de vos sols. La saleté et la poussière cachées se repèrent facilement grâce à l’éclairage LED intégré dans la tête d’aspiration/nettoyage. Grâce à sa remarquable autonomie, il n’est pas nécessaire de recharger le Philips AquaTrio Cordless pendant le nettoyage. Avec sa puissante batterie Li-Interaction, vous aspirez/nettoyez pendant 45 minutes, et même jusqu’à 90 minutes avec une batterie additionnelle. Autrement dit, vous couvrez jusqu’à 370 m² de surface avec deux batteries pleinement chargées.

Toujours prêt pour de nouveaux défis

Le Philips AquaTrio Cordless est doté d’un écran LCD intelligent, qui affiche toutes les informations voulues pendant et après le nettoyage. Il suffit d’effleurer cet écran pour contrôler la charge de la batterie ou pour modifier le niveau d’humidification, afin par exemple de venir à bout d’une tache tenace. Et pour vous guider dans le processus de nettoyage, rien de plus simple que de suivre les animations en couleurs et les codes QR. Le Philips AquaTrio Cordless Wet & Dry 9000 Series intègre un programme d’autonettoyage, qui purifie parfaitement l’appareil et les Power Brushes en 4 minutes. Il suffit de déposer l’appareil dans sa station de charge et d’activer le programme AUTOCLEAN, et le tour est joué : votre Philips AquaTrio Cordless est prêt à relever de nouveaux défis !

Le Philips AquaTrio Cordless Wet & Dry 9000 Series est disponible sur philips.be et dans les bons magasins d’électroménager au prix conseillé* de 849,99 euros. * Le commerçant est libre d’appliquer son propre prix de vente.

+ de news High-tech & Design