INTERVIEW EXCLUSIVE / SUC5SSFUL X WOMEN : Gloria Barudy Vasquez de la Maison NATAN

SUC5SSFUL X WOMEN : Gloria Barudy Vasquez de la Maison NATAN

24 May 2022

SUC5SSFUL X WOMEN : Gloria Barudy Vasquez de la Maison NATAN

Dans le deuxième épisode de « Successful Women », Citroën donne cette fois la parole à Mme Gloria Barudy Vasquez, Directrice Générale de la maison de mode belge NATAN. Depuis son arrivée en 2005 au sein de NATAN, Gloria Barudy Vasquez a gravi les échelons jusqu’à devenir directrice générale.

Gloria-B-Vasquez-3

Son parcours chez NATAN commence quand elle devient responsable commercial pour la collection « Édition 5 » imaginée par A.F. Vandevorst. L’année suivante, M. Édouard Vermeulen lui propose d’être le relais entre le commercial et le design. De fil en aiguille, le poste a évolué jusqu’à ce qu’ils forment un duo et qu’elle devienne son bras droit. Sa responsabilité consiste à superviser les équipes au jour le jour, l’équipe commerciale, le patronage, les stylistes mais aussi le suivi et le contrôle des budgets de la maison NATAN.

Gloria-B-Vasquez-1

C’est une fonction 360°. Elle gère également la partie « wholesale », et est en relation avec les enseignes multimarques. Cela lui permet de rester en contact avec ceux qui sont sur le terrain, lui offrant une ouverture d’esprit concernant la marque, les ventes, les consommatrices, par rapport aux boutiques détenues en propre. Ce qui stimule Mme Barudy Vasquez aujourd’hui, c’est de se dire qu’elle a la chance de pouvoir faire de sa passion un métier.

 

+ de news INTERVIEW EXCLUSIVE