Beauté & Bien-être / BEAUTY : Booster votre teint en 2 minutes avec Ageloc Boost ...

BEAUTY : Booster votre teint en 2 minutes avec Ageloc Boost by Nu Skin

5 October 2021

BEAUTY : Booster votre teint en 2 minutes avec Ageloc Boost by Nu Skin

Imaginez que chaque matin, votre peau s’éveille à l’éclat…

Dire non – en deux minutes et une fois par jour – au teint fatigué et à la peau terne : ce n’est plus de la beauty fiction. C’est la nouvelle réalité Nu Skin et elle se nomme ageLoc Boost.
La marque américaine, leader des home devices haut de gamme, lance la solution ultime pour illuminer la peau.

Capture d’écran 2021-10-05 à 15.24.12

Un soin ? Non, deux alliés à l’efficacité digne d’un filtre correcteur de smartphone. Le premier est un appareil qui utilise une technologie si unique qu’elle est en attente de brevet. Le second à passer à l’action est un sérum aux ingrédients puissants. Ensemble, ils s’apprêtent

à révolutionner l’univers du skincare traditionnel, voire à donner envie d’oser le no make-up ! Leur objectif : aider la peau à révéler le meilleur d’elle-même. La faire rayonner de jeunesse. L’illuminer de fraîcheur. Donner un coup de pouce « pulpy » à la routine des soins quotidiens.

Nu Skin dédie le système ageLOC Boost aux jeunes femmes pressées d’obtenir des résultats rapides et visibles. Les autres générations peuvent l’adopter également pour bénéficier de la sensation rajeunissante d’une mise en lumière assurée. L’ageLOC Boost reconnecte chacune à l’atout universel de l’éclat…

On vous met au courant ?

Elancé, galbé, élégant : l’appareil ageLOC Boost se charge sur sa microbase munie d’un câble USB. Vite prêt, ce nouvel objet branché émet un microcourant ultra spécifique. Huit fois par seconde, il envoie vers la peau des impulsions variables et intermittentes qui l’activent et la subliment. Le secret ? Toutes les 2,4 secondes, les impulsions passent du positif au négatif. L’effet obtenu a de quoi électriser l’enthousiasme des fans de beauté : la peau, dynamisée, révèle un teint éclatant, comme reposé par une semaine de vacances au grand air.

Nu Skin - ageloc-boost-device-activating-serum-texture-product-picture

L’alter ego : l’ageLOC boost Activating Serum

Conçu pour agir avec le nouvel outil beauté Nu Skin, ce sérum frais et léger possède une formule intensément polyvalente. Parmi ses ingrédients clés, l’extrait illuminateur de lys maritime * s’allie à l’extrait de citron caviar, la vitamine C et la niacinamide favorisant une exfoliation douce propice au renouvellement cellulaire.

Capture d’écran 2021-10-05 à 15.24.24

Plusieurs extraits de fruits (pomme, lentille, pastèque), combinés à deux sortes de molécules d’acide hyaluronique, hydratent et repulpent la peau. Enfin, le complexe breveté ageLOC, star de la formulation Nu Skin, s’ajoute pour cibler les signes visibles précoces du vieillissement cutané. Le profil multitasking de l’ageLOC boost Activating Serum se constate face au miroir : un teint radieux et frais qui respire la jeunesse, une peau qui apparaît plus souple et repulpée.

L’application : un moment spa chez soi

Réveiller la beauté naturelle de la peau, même après une nuit trop courte : c’est à portée de main avec l’ageLOC Boost. Un rituel de 2 minutes chrono, facile et rapide à insérer dans la routine de soins du matin.

Après avoir nettoyé et tonifié le visage, s’emparer de l’instrument qui se love dans la main, glisser le doigt vers le haut de sa surface tactile pour un premier démarrage, déposer 3 doses de sérum sur la tête conductrice et appliquer sur une moitié du visage. La séance peut commencer après avoir à nouveau activé la surface tactile…

Boost,Activating,Serum,Device

L’ageLOC Boost aime valser sur la peau pour accomplir sa mission : il s’utilise avec des mouvements orientés vers le haut et l’extérieur des traits. Répéter l’opération sur l’autre moitié du visage. De légères vibrations rythment la séance et font ressentir que l’action est en cours. C’est comme si la petite machine réveilleuse d’éclat en ronronnait de plaisir !
Masser le surplus de sérum, respirer et se regarder : on a déjà l’impression que le teint est plus frais, le visage plus reposé. En tout cas, c’est ce qui se confirme à partir du 7ème jour d’utilisation. La routine de soins habituelle prend alors le relais. On se sent prête à affronter la journée. Des heures durant et pourquoi pas, la peau nue…

Nu Skin - ageloc-boost-system-product-picture (11)

Les raisons de l’adorer ?

L’ageLOC Boost est fidèle à la philosophie Nu Skin selon laquelle un bienfait cutané n’arrive jamais seul :
• il rend les pores dilatés moins apparents
• il augmente la fermeté par son effet repulpant
• il aide à réduire visiblement les premiers signes de l’âge
• il procure des bienfaits durables au fil des heures.
Quand le boost fait le buzz : une étude in vivo aux conclusions unanimes
Nu Skin a demandé à un laboratoire indépendant de mener une étude clinique pour mesurer l’efficacité du duo ageLOC Boost. Pendant 3 mois, 32 femmes entre 25 ans et 40 ans l’ont toutes utilisé une fois par jour. Concernant les constatations de l’évaluateur clinique, les chiffres parlent d’eux-mêmes :

Capture d’écran 2021-10-05 à 15.15.19

Tests d’auto-évaluation :
95% des femmes interrogées ont reconnu que la nouvelle technologie pro-éclat Nu Skin avait apporté un net coup de pouce à leur routine de soins quotidienne. 66% d’entre elles ont estimé avoir une peau bien mieux hydratée.

CONCLUSION : LA BONNE MINE N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI BRANCHÉE. PRÊTE À TESTER LA BEAUTÉ DANS SON PLUS SIMPLE APPAREIL ?

Système complet incluant un mois de sérum : 341,24 €. ageLOC Activating Serum 40 ml : 60,67 €.

+ de news Beauté & Bien-être