Evasion / MOBILITÉ : Angell le nouveau smart bike

MOBILITÉ : Angell le nouveau smart bike

18 October 2020

MOBILITÉ : Angell le nouveau smart bike

Le nouveau smart bike de Paris arrive en Belgique

“Because we care about giving you the best city experience possible,
enjoying every ride you take is now the easiest thing to do.
And the dreamiest one too.”

Le vélo est devenu le nouveau sésame pour circuler dans la ville de plus en plus embouteillée. Le smart bike Angell permet de naviguer sereinement et d’oeuvrer pour des villes plus vertes, plus saines, plus chill.

Adopter Angell, c’est choisir le smart bike le plus “couture” du marché. Son design est signé Ora Ito, une figure emblématique du design. Grâce à ses lignes épurées, Angell attire tous les regards sur son passage.

Angell est aussi le vélo connecté le plus léger de sa catégorie affichant un poids plume de 13,9kg. Très facile à porter, cet objet d’exception pourrait facilement trouver sa place dans votre salon. Sa batterie, amovible et qui ne pèse que 2kg, se recharge en seulement 2h. Elle bénéficie d’une autonomie moyenne de 70km pour un ride effortless.

Angell séduira par son intelligence embarquée à la point de l’innovation. Des options toutes plus ingénieuses les unes que les autres, assurent la sécurité de son passager et du vélo lui-même. En outre, il propose des mises à jour régulières.

Nous avions Angèle, maintenant on a Angell.

+ de news Evasion