Beauté & Bien-être / NOUVEAUTÉ : Philips lance un sèche-cheveux SenseIQ

NOUVEAUTÉ : Philips lance un sèche-cheveux SenseIQ

24 August 2020

NOUVEAUTÉ : Philips lance un sèche-cheveux SenseIQ

Philips lance une nouvelle gamme de soins capillaires avec la technologie SenseIQ !

Philips propose une solution personnalisée qui évalue vos cheveux pour vous fournir des soins adaptés à votre cuir chevelu. La texture et l’état des cheveux des femmes peuvent varier considérablement avec le temps… C’est pourquoi le nouveau sèche-cheveux PhilipsPrestige a été développé !

Ce sèche-cheveux innovant utilise la technologie SenseIQ pour mesurer la température des cheveux. Il offre aux femmes une solution de coiffure personnalisée qui améliore l’efficacité du coiffage.

INSITU_7

insitu_01

La technologie SenseIQ 

La nouvelle technologie utilisée par Philips analyse les cheveux, et s’adapte tout en en prenant soin. La technologie infrarouge surveille en permanence la température de séchage pour ne pas abimer vos cheveux. Les capteurs préservent ainsi l’hydratation naturelle des cheveux. Pour de cheveux brillants et sains !

BHD628_00_Side

BHD628_05_3Q

BHD628_05_F

Modes de séchage prédéfinis

Le sèche-cheveux possède 2 vitesses et 3 modes de séchage : rapide, doux et manuel. La fonction SenseIQ est active lorsque les modes Doux et Séchage sont sélectionnés, pour un séchage personnalisé.

Accessoires supplémentaires
Pour un résultat rapide, utilisez l’embout de séchage spécialement conçue. L’ouverture de
11 mm du concentrateur focalise le flux d’air, pour une mise en forme précise. Grâce à la forme unique, le diffuseur boucleur permet de styliser les cheveux bouclés facilement et sans effort.

“L’une des principales causes de cheveux en mauvais état est un déséquilibre hydrique. Bien que nous voulions sécher les cheveux après les avoir lavés, il est important de préserver l’équilibre naturel de l’hydratation des cheveux eux-mêmes. Cela garantit des cheveux sains et brillants. C’est dans cette optique que Philips a mis au point le sèche- cheveux Philips Prestige, doté de la technologie unique SenseIQ, qui a prouvé qu’elle permettait de préserver jusqu’à 95 % de l’hydratation des cheveux vitaux.”

– explique Ilham Mestour, styliste reconnue et ambassadrice des soins capillaires Philips

BHS830_05_PDP__20012700xb

 

+ de news Beauté & Bien-être