Beauté & Bien-être / LE NOUVEAU PHÉNOMÈNE : SQUAD une salle de sport unique

LE NOUVEAU PHÉNOMÈNE : SQUAD une salle de sport unique

6 August 2020

LE NOUVEAU PHÉNOMÈNE : SQUAD une salle de sport unique

Sorti tout droit des États-Unis, les « boutiques gyms » arrivent à Bruxelles avec la nouvelle salle SQUAD.

Le concept a été importé par Elodie et Thomas, déjà connus pour leur restaurant branché La Fabrique en Ville sur le Boulevard de Waterloo. La première boutique gym belge se prénome SQUAD.

« Alors que je voyais ce genre de concepts naître un peu partout, en ce compris dans les grandes capitales du monde où je me rendais, je me suis rendue compte que rien de similaire n’existait encore en Belgique. J’ai donc décidé de me lancer en m’inspirant de ce qui marchait dans différentes salles que j’avais pu visiter à l’étranger ». Élodie

0T3A2839

SQUAD vous offre une expérience complète ! Ils proposent des séances de sport courtes mais intenses et surtout… à la carte. Vous organisez votre planning comme vous l’entendez. Basé sur le principe Bootcamp, les cours sont diversifiés mais toujours établis sur un principe d’efficacité. Et oui, vous allez transpirer.

 

0T3A2932-big

0T3A3558

0T3A3871

Au-delà du sport, la salle est pensée moderne et luxueuse. Le tout dynamisé par la musique, les lumières, et l’enthousiasme des profs. Notons aussi que la salle mets à disposition des vestiaires avec serviettes, shampoings, lotions… Tout est prévu pour un confort maximal.

0T3A2862

Comme le dit le dicton « après le sport, le réconfort », Élodie et Thomas ont pensé à vous. Après une séance bien intense, vous aurez la possibilité de boire un verre, un smoothie frais ou encore de l’eau au bar situé dans le même bâtiment. De quoi se détendre avec ses amies et profiter du bien fait du sport.

0T3A2839

squad 10

squd 9

squad 11

Dans « boutique gym », nous entendons le mot boutique. À noter que SQUAD possède sa propre collection durable en collaboration avec la marque 42/54 d’Olivia Borlée et Elodie Quedrago. La gamme de vêtements est uniquement disponible au sein de l’établissement.

Si vous voulez profiter d’une salle de sport unique en Belgique, la première étape consiste à vous inscrire gratuitement. Ensuite vous choisissez à la carte les cours qui vous conviennent ainsi qu’une plage horaire. Votre planning fait, plus qu’à transpirer !

Informations pratique

Où : 222 avenue Louise, 1050 Bruxelles

Quand : Du lundi au vendredi de 7h à 20h30. Le week-end de 9h à 16h30

Coût de la séance : 25€

 

+ de news Beauté & Bien-être