Beauté & Bien-être / BEAUTY : Le coup de cœur de nos gencives

BEAUTY : Le coup de cœur de nos gencives

5 August 2020

BEAUTY : Le coup de cœur de nos gencives

Nous avons testé pour vous la brosse à dent Philips Diamondclean smart. Le moins que nous puissions dire c’est quelle à ravie nos dents et nos yeux. En effet bien plus qu’une brosse à dent électrique, le design ne dénotera pas dans votre salle de bain !

PHILIPS SONICARE DIAMOND SMART from Etvonweb on Vimeo.

La brosse à dent, nous l’utilisons tous quotidiennement, alors pourquoi ne pas la rendre attrayante ? Philips vous propose une brosse à dent connectée de qualité avec une couleur élégante (bleu lunaire, pink gold…) et un design moderne. Plus besoin de cable, le chargement se fait directement dans un verre par induction.

Philips-Sonicare-DiamondClean-Smart_Lunar-Blue_in-situ.download

Capture d’écran 2020-08-05 à 12.15.55 Capture d’écran 2020-08-05 à 12.16.44

Pas de câble qui traine… certes ! Mais vous me direz attention à l’autonomie. Nous pouvons vous assurez que vous n’avez pas de souci à vous faire. La brosse à dent a 2 semaines d’autonomie. Dans votre salle de bain, un verre branché charge la brosse par induction. La marque a aussi développé de nombreux accessoires qui vous permettent de voyager tranquillement : un étui rechargeable pour vos vacances sans prise de tête. Vous la branchez et le tour est joué.

HX9954_53-U2P-global-001

HX9924_03-D2P-global-001

philips2

Le brossage ce qu’il a de plus

Vous recevez des conseils en temps réel grâce aux capteurs intelligent de la Philips Diamondclean Smart. Oubliez un endroit, aller chez le dentiste et avoir une mauvaise nouvelle, cela nous est déjà tous arrivé… Avec la brosse connectée plus de souci ! L’application vous donne toutes les informations dont vous avez besoin pour un soin bucco-dentaire optimal.

Une fois connectée avec votre application le logiciel est assez intuitif. Il vous dira en fonction de votre habitude de brossage ce qu’il faut changer. La brosse perfectionne votre brossage sous plusieurs aspects tels que l’intensité, les zones oubliées ou encore les endroits où il faut repasser.

HX9954_53-BPP-global-001

HX9954_53-IMS-fr_BE

Afin de s’adapter à chaque envie, Philips vous a concocté 5 modes de brossage auxquels correspondent une tête de brosse spécifique : Clean, White+, Deep Clean+, Gum Healt, Tongue Care. Chaque mode de brossage vous apportera:

  • Contrôle optimal de la plaque : contact de surface quatre fois plus élevé et élimination d’une quantité jusqu’à dix fois supérieure de plaque dans les endroits difficiles d’accès2
  • Soin optimal des gencives : une tête de brosse conçue pour atteindre le fond de votre bouche, jusqu’aux molaires, et pour améliorer la santé des gencives jusqu’à sept fois plus en à peine deux semaines3
  • Blanchiment optimal : les poils densément placés éliminent les taches, blanchissent et polissent les dents, pour 100 % de taches éliminées en plus, en à peine trois jours4
  • TongueCare+ : pour une haleine fraîche longue durée

Capture d’écran 2020-08-05 à 12.14.35

+ de news Beauté & Bien-être