Non classé / BEAUTE : E-TV a testé le Philips OneBlade ! Un rasoir polyv...

BEAUTE : E-TV a testé le Philips OneBlade ! Un rasoir polyvalent…

24 August 2020

BEAUTE : E-TV a testé le Philips OneBlade ! Un rasoir polyvalent…

Philips OneBlade : Un seul rasoir pour vous débarrasser de tous vos poils !

Le Philips OneBlade un rasoir polyvalent qui peut tout faire ! from Etvonweb on Vimeo.

Vous avez bien lu ! Ce rasoir multifonctions est fait pour votre visage mais également votre corps. Nous l’avons testé pour les contours du visage mais également sur plusieurs parties du corps histoire de voir si ce rasoir très bon marché allait oui ou non nous convaincre.

QP2630_30-IMS-fr_BE

Qui n’a jamais rêvé du produit parfait avec lequel vous pouvez vous raser la barbe mais également toutes les parties de votre corps de manière sûre. Sans vous couper, sans vous irritez ! C’est l’atout majeur du Philips OneBlade Face + Body. Vous n’avez plus besoin de différents appareils ! Philips OneBlade Face + Body fait tout ce qu’il faut : tailler une barbe parfaite, créer des lignes nettes et raser tous les poils facilement et confortablement, aussi bien sur le visage que sur le corps avec comme résultat, une peau de bébé, ça vous dit?

Nous avons, nous les hommes, tous utilisé des rasoirs à lames ou électriques, mais notre dernier test, nous a poussé à vous donner notre avis sur cet incroyable rasoir électrique rechargeable qu’est le Philips OneBlade. On peut l’utiliser comme tondeuse à barbe mais également comme tondeuse à cheveux.

Il est équivalent à beaucoup de rasoirs électriques et ce n’est pas pour cette raison que j’ai décidé de vous le présenter. J’adore ma barbe mais je ne suis pas fan de la pilosité de mon corps, donc dire adieu aux poils quelques jours ne me dérange absolument pas.

…vous souhaitez également vous raser un peu plus bas ?

Le nouveau OneBlade Visage + Corps inclut un système de protection clipsable, idéal pour les zones sensibles nécessitant plus de protection, telles que les aisselles ou sous la ceinture.

40043637_C3

Notre test complet du Philips OneBlade

La prise en main est d’une simplicité incroyable : légère et ergonomique, le OneBlade peut s’utiliser partout sur le corps sans difficultés.

LE TORSE 

En 5 minutes et plusieurs passages, plus un seul poil de visible, votre peau sera nette comme après avoir utilisé un rasoir à lames ou encore de la cire dépilatoire. Si vous avez la peau sensible vous allez adorer ce rasoir !

SOUS LA CEINTURE

C’est une zone extrêmement sensible du corps de l’homme et OneBlade est certainement le seul outil au monde qui ne vous laissera plus un poil sans une coupure et aucune irritation. Nous avons été totalement conquis par ce rasoir. Il en sera de même pour tous ceux qui se rasent les jambes.

OneBlade-FB-banner-FR-n-S

la-tondeuse-philips-oneblade-est-etanche-1

Points forts du rasoir Philips OneBlade

  • Ce rasoir dispose d’une technologie de suivi des contours, si vous aimez tailler votre barbe de 3 jours, vous allez adorer sa précision
  • Il dispose d’un système double protection, je ne me suis jamais coupé avec, ayant rasé toutes les parties de mon corps.
  • Sabots interchangeables (Pour une barbe de 3 jours, avec 1, 3, 5 mm)
  • Étanche, donc on peut se raser sous la douche et se nettoie facilement sous l’eau
  • Sans fil avec 60 minutes d’autonomie
  • Léger
  • Une tête de rasoir qui permet un rasage de près
  • Permet un rasage à sec

Points faibles du rasoir Philips OneBlade

Alors, c’est bien parce qu’il faut en donner un ! On regrettera de devoir charger le OneBlade pendant 8h pour avoir une autonomie de 45 minutes. Sinon, c’est le sans faute !

+ de news Non classé