Architecture / EVASION : Villa Della Torre (Verona)

EVASION : Villa Della Torre (Verona)

22 January 2020

EVASION : Villa Della Torre (Verona)

Plongez dans le style Renaissance au pays de la plus grande histoire d’amour jamais racontée

L’Italie est un pays au charme incomparable – des champs aux teintes dorées de la Toscane, à la puissance à couper le souffle de l’architecture romaine, des lacs immaculés aux mers turquoise d’un autre monde qui se tournent vers la méditerranée romantique. La Villa Della Torre est un «winestay» dans la magnifique région de Vérone, imprégnée des rituels anciens entourant le vin et le romantisme des contes de l’amour pour toujours.

UN HOMMAGE AU MONDE ANCIEN ET À SA CULTURE

La belle villa suit le style de la «domus antiqua» ou ancienne maison romaine, tournant autour d’une cour avec fontaine. Les chambres et les espaces spacieux sont parsemés d’éléments du passé tels que les lustres, les meubles et les cheminées surprenantes qui ornent les chambres de la villa avec leurs figures de diables, d’anges, de poissons et de créatures marines de style gargouille. Une des salles les plus impressionnantes est la Galerie des Glaces, une salle du XVIIIe siècle avec des médaillons en bronze originaux représentant des artistes classiques.

Il y a aussi une petite chapelle et un temple dédié à Jupiter Ammon, qui donne sur le vignoble du Palazzo Della Torre, avec en son centre un plafond en forme de dôme avec une tête extraordinaire représentant Jupiter Ammon.

Les suites s’inscrivent dans cette immersion renaissance des sens. Le logement est situé dans le village de Fumane, à Vérone, au coeur de la Valpolicella Classica. Les chambres sont décorées avec des plafonds antiques dans le style grotesque, très en vogue à la Renaissance, les salles de bains comptent avec des baignoires spa et une abondance des plus beaux marbres italiens.

Perdez-vous dans les champs, la peau rougie par le soleil italien et apportez votre copie de Roméo et Juliette, après tout l’amour est ce qui bouge la terre qui est la toile de fond de l’une des histoires d’amour les plus célèbres jamais racontées.

Capture d’écran 2020-01-22 à 10.18.51 villa-della-torre-verona-italy-feat-2 villa-della-torre-verona-italy-feat villa-della-torre-verona-italy1-e1578941127777 villa-della-torre-verona-italy2-e1578941149113 villa-della-torre-verona-italy3 villa-della-torre-verona-italy4 villa-della-torre-verona-italy5 villa-della-torre-verona-italy6-e1578941077303 villa-della-torre-verona-italy7 villa-della-torre-verona-italy8 villa-della-torre-verona-italy9 villa-della-torre-verona-italy10

+ de news Architecture