Art & Culture / ART : To The Bones

ART : To The Bones

14 May 2018

ART : To The Bones

Le Street Artist Sonny nous sensibilise avec son exposition ‘To The Bones’

Pour son dernier projet “To The Bones”, le street artiste Sonny basé à Johannesburg, connu pour ses grandes peintures murales d’animaux, nous sensibilise sur le monde et les espèces en voie de disparition.

Il a décidé d’abandonner temporairement la rues pour créer une série de toiles peintes à la main et des sculptures qui seront dévoilées le 17 mai 2018 à New York.

Les profits seront reversés au projet C.A.T. Une organisation qui est le fruit d’une collaboration entre Discovery et la World Wildlife Foundation qui aide à conserver des terres en Inde et au Bhoutan afin d’assurer un habitat sain pour les tigres.

sonny-to-the-bone-exhibition-new-york-1 sonny-to-the-bone-exhibition-new-york-2 sonny-to-the-bone-exhibition-new-york-3 sonny-to-the-bone-exhibition-new-york-4 sonny-to-the-bone-exhibition-new-york-5 sonny-to-the-bone-exhibition-new-york-6 sonny-to-the-bone-exhibition-new-york-7 sonny-to-the-bone-exhibition-new-york-8 sonny-to-the-bone-exhibition-new-york-9 sonny-to-the-bone-exhibition-new-york-10 sonny-to-the-bone-exhibition-new-york-11 sonny-to-the-bone-exhibition-new-york-12 sonny-to-the-bone-exhibition-new-york-13

+ de news Art & Culture