Architecture / EVASION : Cabanes des Grands Cepages (Avignon)

EVASION : Cabanes des Grands Cepages (Avignon)

15 March 2018

EVASION : Cabanes des Grands Cepages (Avignon)

Situé sur la réserve de pêche du lac de la Lionne, à quelques kilomètres d’Avignon, dans le sud-est de la France. L’éco-hôtel ‘Cabanes des Grands Cepages’ regroupe à peine dix suites reproduisant l’élégance simple et primitive flottant sur la rive du lac. Cet ensemble a été construit et conçu par l’Atelier Lavit, basé à Paris.

Commandés par Cabanes Nature et Spa, les cabanes offrent des retraites uniques dont certaines sont cachées derrière des roseaux tandis que d’autres sont plus visibles sur l’eau.

floating-cabins-of-the-cabanes-des-grands-cepages-avignon-1 floating-cabins-of-the-cabanes-des-grands-cepages-avignon-2 floating-cabins-of-the-cabanes-des-grands-cepages-avignon-4 floating-cabins-of-the-cabanes-des-grands-cepages-avignon-5 floating-cabins-of-the-cabanes-des-grands-cepages-avignon-6 floating-cabins-of-the-cabanes-des-grands-cepages-avignon-7 floating-cabins-of-the-cabanes-des-grands-cepages-avignon-8 floating-cabins-of-the-cabanes-des-grands-cepages-avignon-9 floating-cabins-of-the-cabanes-des-grands-cepages-avignon-10

Photography by Atelier Lavit, © Francis Pelletier.

 

+ de news Architecture