Moteurs / Orotempo au Salon de l’Auto 2018

Orotempo au Salon de l’Auto 2018

11 January 2018

Orotempo au Salon de l’Auto 2018

OROTEMPO.BE : la boutique en ligne belge de montres et de bijoux pour et par les joailliers belges fait son apparition au Brussels Motor Show du 12 au 21 Janvier 2018 

Le Belge est né avec un volant en main. Mais ce Belge aime aussi les belles montres et les bijoux. C’est pourquoi OROTEMPO.BE s’installe également au Brussels Motor Show 2018. Le lien entre le monde de l’automobile et celui de l’horlogerie et de la bijouterie est évident. Pensez aux innombrables éditions spéciales de montres et de bijoux en collaboration avec des marques automobiles au fil des ans. OROTEMPO.BE s’intègre parfaitement dans ce concept. Et OROTEMPO.BE est également 100% belge. OROTEMPO.BE veut faire la différence en tant que boutique en ligne de garde-temps et de bijoux de haute qualité en mettant l’accent sur la proximité, les services sur mesure (en étroite collaboration avec les joailliers belges) et une expérience client unique. Il doit combiner le meilleur du commerce électronique avec une approche omnichannel, click and mortar orientée vers l’avenir. OROTEMPO.BE est une initiative de professionnels chevronnés du secteur qui ont plus que mérité leurs galons au fil des ans. Les clients peuvent donc faire leurs achats en toute confiance via OROTEMPO.BE

bty

OROTEMPO.BE: un large choix de montres et de bijoux de qualité, faciles et conviviaux à commander et livrés rapidement chez vous ou chez un bijoutier local de votre choix. 

OROTEMPO.BE a l’intention d’offrir une gamme aussi large que possible de montres et de bijoux de qualité dans différents segments de prix. Choisir, commander et acheter sur OROTEMPO.BE est intuitif et convivial. Le client peut choisir de faire livrer sa commande chez lui ou chez un bijoutier de son choix dans son quartier. Ce bijoutier local sert également de point de service pour toutes les questions que le client a sur son achat chez OROTEMPO.BE Besoin d’aide pour le réglage d’une montre ou la mise à mesure d’un bracelet? Le bijoutier local de votre choix résout cela avec un sourire et avec ça OROTEMPO.BE fait la différence absolue avec d’autres joueurs en ligne dans le segment.

 

OROTEMPO.BE: le magasin en ligne de montres et de bijoux avec une Belgitude absolue 

OROTEMPO.BE se veut très proche du client. C’est pourquoi nous soulignons également le caractère belge. Avec les joailliers belges, nous voulons construire une marque forte. OROTEMOPO.BE doit devenir une love brand pour les montres et les bijoux avec laquelle le client peut s’associer avec enthousiasme et veut également participer activement en partageant ses expériences heureuses via les médias sociaux et OROTEMPO.BE. Le sentiment de communauté est très important. OROTEMPO.BE veut être bien plus qu’un simple point de vente en ligne de montres et de bijoux. En étant proche du client, nous le faisons avec une excellente expérience e-tail mais aussi en partageant toutes sortes de bonnes infos sur l’OROTEMOPO.BE avec le client sur le monde de l’horlogerie et de la joaillerie. Nous voulons également que le client fasse partie de la communauté OROTEMPO.BE car il peut se retrouver dans une marque forte et positive qui met en avant Belgitude, la proximité, la confiance, le contenu sympa et une excellente expérience client.

orotempo_brusselsmotorshow2018_webshop

OROTEMPO.BE a l’ambition de devenir le plus grand magasin en ligne pour la vente de montres et bijoux de qualité 

Le chiffre d’affaires du commerce électronique belge s’élevait à plus de 10 milliards en 2017. En tant que plateforme online préferée des bijoutiers belges, OROTEMPO.BE veut aider à construire cette succes story. La proximité, la facilité d’utilisation et l’expérience client en ligne parfaite sont les atouts d’une histoire de commerce électronique cohérente en 2018. OROTEMPO.BE se concentre résolument sur ces facteurs. Pour les clients et les magasins (en ligne), tout tourne autour de la confiance et de la proximité et d’une expérience client exceptionnelle. OROTEMPO.BE correspond parfaitement à cette tendance avec un business model dans lequel les bijoutiers belges jouent un rôle essentiel. Connaître et comprendre l’évolution du commerce électronique est crucial aujourd’hui. L’équipe derrière OROTEMPO.BE a cette connaissance. S’il y a quelque chose qu’un client ne veut plus aujourd’hui, c’est une expérience de commerce électronique qui constitue une pâle copie du point de vente physique classique.

bty

OROTEMOPO.BE montre la voie.

Quelques faits et chiffres sur OROTEMPO.BE au Brussels Motor Show 2018:

↝ 1 300 mètres carrés d’espace de stand
↝ Au Palais 1 de Brussels Expo, le palais des voitures de rêve
↝ Web Boutique en ligne 100% belge pour les montres et les bijoux pour et par les bijoutiers belges
↝ Plus de 25 marques horlogères et joaillières présentes au salon de l’automobile de Bruxelles 2018

OROTEMPO
4 rue des pères blancs 1040 Bruxelles www.orotempo.be

+ de news Moteurs