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PARFUMS : E-TV Réalise la campagne Coach

16 January 2018

PARFUMS : E-TV Réalise la campagne Coach

LA TRADITION COACH

COACH LE PARFUM from Etvonweb on Vimeo.

Coach, maison américaine travaillant le cuir, fut fondée en 1941 aux États Unis, au cœur de Manhattan. À l’origine simple petit atelier familial au savoir-­faire et aux créations de qualité, Coach représente aujourd’hui une marque internationale au lifestyle universel, qui continue de surprendre et d’enchanter les clients
du monde entier.

Ce qui fut un point de départ et d’inspiration, le baseball, devint ensuite ce que l’on connait de Coach. S’inspirant de la patine unique et de la texture souple d’un gant de baseball usé, une équipe composée de six artisans s’est fixé un seul objectif: créer un cuir au toucher différent. En recourant à d’anciennes techniques transmises de génération en génération, ces artisans ont conçu la première collection d’accessoires Coach, tannés à la manière d’un gant.

LA CAMPAGNE PUBLICITAIRE

La campagne, réalisée par E-TV, représente deux blogueuses, Claire plus connue sous le nom de MilkyWayBlueEyes et Elien et son blog Dogs & Dresses  prêtes à se lancer dans un « road trip », rite de passage urbain ultime dans les rues de Bruxelles, elles incarnent parfaitement l’esprit libre révélé par leur lifestyle qu’elles affichent dès le réveil dans la suite de l’hotel The Hotel, pour s’évader au volant d’une belle Audi A3 Cabriolet pour rejoindre la piscine et les tables de massage du Spa Deep Nature. Le tout ponctué par un lunch à La Villa In the Sky à la vue imprenable sur la capitale avant de faire un peu de shopping dans une charmante petite boutique appelée La Préface.

L’Eau de Parfum Coach s’inspire de l’énergie et du style urbain de New York. C’est une fragrance riche en contrastes, à la fois audacieuse et pétillante, sensuelle et féminine.

LE PARFUM

L’Eau de Parfum Coach s’inspire de l’énergie et du style urbain de New York City. Riche en contrastes, la fragrance s’ouvre sur des accents vifs et pétillants de framboise, suivis de notes de roses de Turquie onctueuses, qui s’évanouissent à leur tour en faveur d’un fond sensuel de muscs de daim. Ce parfum signature a été créé par Anne Flipo et Juliette Karagueuzoglou.

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LES NOTES OLFACTIVES

Notes de tête : Framboise, Poire, Poivre Rose
Notes de cœur : Rose de Turquie, Gardénia, Cyclamen

Notes de fond : Musc de Daim, Bois de Cachemire, Bois de Santal.

LE FLACON

Véritable hommage au métier traditionnel du cuir de la maison américaine, le flacon ovale et féminin, s’inspire de nombreux codes emblématiques de la marque Coach. Son capot doré évoque le fermoir caractéristique des sacs Coach. Le « hangtag » en cuir ébène et métal poli apporte une touche finale unique à cette création. Les chevaux et la calèche, emblèmes du savoir-­faire traditionnel de Coach, sont subtilement gravés dans le verre.

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L’ÉTUI

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Nous tenions à remercier l’hôtel The Hotel, la boutique de vêtement La Préface, le restaurant La Villa In The Sky et Le Spa Deep Nature.

 

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