Evasion / EVASION : Hôtel San Cristobal à Todos Santos (Mexique)

EVASION : Hôtel San Cristobal à Todos Santos (Mexique)

19 July 2017

EVASION : Hôtel San Cristobal à Todos Santos (Mexique)

Surplombant la superbe Playa Punta située au bord de la péninsule de Basse-Californie, à Todos Santos, l’hôtel San Cristobal est une propriété intimiste au design aussi minimaliste qu’éclectique. Première initiative étrangère de la chaîne d’hôtel Bunkhouse située à Austin, San Cristobal renferme 32 chambres dessinées par Lake | Flato, qui visent à parfaire la beauté de la nature environnante. Chacune d’entre elles possède des matelas Coco-Mat, des dalles en mosaïque, une literie customisée et une vue pittoresque sur l’océan.

Les chambres sont dispersées autour de la piscine – le spot central de l’hôtel. Les expériences culinaires sortent du commun – les visiteurs découvrent une fusion des saveurs mexicaines et méditerranéennes. Pour les plus grandes célébrations, l’hôtel propose La Capilla – une chapelle et une salle pour des événements exceptionnels.

san-cristobal-hotel-in-todos-santos-1 san-cristobal-hotel-in-todos-santos-2 san-cristobal-hotel-in-todos-santos-3 san-cristobal-hotel-in-todos-santos-4 san-cristobal-hotel-in-todos-santos-6 san-cristobal-hotel-mexico-1 san-cristobal-hotel-mexico-2 san-cristobal-hotel-mexico-3 san-cristobal-hotel-mexico-5 san-cristobal-hotel-mexico-6 san-cristobal-hotel-mexico-7

Photos de Nick Simonite

+ de news Evasion