Beauté & Bien-être / BIEN-ETRE : SKIN + Le matelas qui vous rend beau (Made in Be...

BIEN-ETRE : SKIN + Le matelas qui vous rend beau (Made in Belgium) Une video E-TV

24 July 2017

BIEN-ETRE : SKIN + Le matelas qui vous rend beau (Made in Belgium) Une video E-TV

SKIN + est une nouvelle technologie développée par la société belge ‘Bekaert Deslee’ spécialisée dans la production et la vente de matelas. Skin + révolutionne le monde du bien-être et du soin de la peau. Un nouveau traitement pour les tissus de matelas basés sur une technologie probiotique brevetée. Pas besoin de passer du temps devant le miroir de votre salle de bain, en appliquant de multiples lotions et crèmes. Allez dormir et votre matelas Skin + fait le travail nuit après nuit. Infos

Comment ça marche?

Les tissus Skin + sont traités avec des probiotiques spécifiques, appelés caroténoïdes, encapsulés dans des ampoules microscopiques qui adhèrent aux fibres textiles. Les probiotiques mangent la peau asséchée pour survivre. Ces capsules résistent jusqu’à 20 lavages à 40 ° C, couvrant ainsi toute la durée de vie du matelas. L’effet opère par frottements entre votre corps et le matelas, les capsules sont ainsi écrasées et les probiotiques deviennent actifs.

Caroténoïdes?

Les caroténoïdes sont des pigments organiques qui se retrouvent également dans la peau des fruits et des légumes. Les caroténoïdes cutanés + sont dix fois plus actifs que ceux des carottes, des tomates, des pastèques … Ces caroténoïdes offrent plusieurs avantages:

Des antioxydants puissants qui empêchent les dommages et les maladies cellulaires.
Protégez, rétablissez, rajeunissez, embellissez votre peau.
“La lueur dorée”: vitalité et attractivité supérieures.
Parce qu’ils sont liposolubles, ces caroténoïdes atteignent sans effort votre peau à travers des draps et des chemises de nuit!

Capture d’écran 2017-05-11 à 13.34.31

Effet 24/7

Le dosage de SKIN + est calculé pour correspondre à l’effet quotidien d’un crème, d’un soin visage quotidien. Une fois que la technologie est activée, la production de caroténoïdes continue !

Capture d’écran 2017-05-11 à 13.34.22Picture1

+ de news Beauté & Bien-être