Art & Culture / DIY : Cultivez vos aromates avec BRU

DIY : Cultivez vos aromates avec BRU

2 February 2017

DIY : Cultivez vos aromates avec BRU

Le temps, l’ingrédient magique de BRU…
50 ans. Cela varie, mais c’est en moyenne le temps qu’il faut à l’eau minérale naturelle de BRU pour développer son goût unique et ses perles naturelles. BRU prend son temps. Délibérément. Un luxe qui n’est pas donné à tout le monde, tant il est vrai qu’aujourd’hui, tout semble être précipité. Ceci alors même que les meilleures choses de la vie requièrent du temps : une bonne bouteille de vin, un repas agréable, l’eau minérale perlée de BRU, … Il est donc grand temps de prendre vraiment son temps, estime BRU. Et il n’existe pas de meilleur moment que le printemps pour commencer !

Prenez le temps de cultiver vos propres plantes aromatiques et de donner du goût à vos plats avec BRU
Le printemps est par excellence la saison la plus pétillante. La nature revit, la température augmente, les animaux se réveillent de leur sommeil hivernal, … BRU a la passion du printemps et veut que chacun puisse marquer une courte pause – voire même une pause un peu plus longue – à l’occasion de l’éclosion de la nouvelle saison. Comment, vous demandez-vous ? En vous incitant à cultiver vous-même vos propres herbes aromatiques. Un travail qui demande de l’attention et – vous l’aurez deviné – du temps. C’est pourquoi à partir début avril, vous trouverez BRU en emballage édition limitée printemps : une eau minérale perlée accompagnée d’un sachet de graines de basilic ou d’aneth et d’un mode d’emploi destiné à vous permettre de faire germer vos propres herbes aromatiques dans une bouteille de BRU vide. L’emballage spécial vous offre en outre une série de conseils & astuces inspirants, ainsi que des recettes pleines d’arômes que vous pouvez retrouver sur le site de BRU.

L’emballage BRU édition limitée printemps sera disponible en supermarché à partir de début avril. Prix conseillé pour un pack de 6 bouteilles : 5,64 €.

Schermafbeelding2017-01-31om14.05.35.140807 Schermafbeelding2017-01-31om14.07.24.140739 Schermafbeelding2017-02-01om08.58.26.090122

 

+ de news Art & Culture