Evasion / EVASION : Azucar Hotel in Monte Gordo

EVASION : Azucar Hotel in Monte Gordo

13 October 2016

EVASION : Azucar Hotel in Monte Gordo

L’hôtel Azucar à Monte Gordo (Veracruz) est un ensemble de 20 bungalows blanchis à la chaux avec de petites terrasses privées donnant sur le golfe du Mexique. Inspiré par l’industrie de la canne à sucre local, chaque bungalow est nommé d’après l’une des usines de la région. Une expérience du farniente poussée à son paroxysme avec son accès à ciel ouvert de la ‘biblioteca’ et son spa extérieur. Ce projet à été conçu par Carlos Couturier et Moisés Micha de Grupo Habita qui ont préservé le paysage environnant.

«Nous avons fait appel à des équipes locales à chaque fois que nous construisons un hôtel, afin d’intégrer judicieusement la culture locale dans nos projets.”

azucar-hotel-grupo-habita-monte-gordo-1 azucar-hotel-grupo-habita-monte-gordo-2azucar-hotel-grupo-habita-monte-gordo-4 azucar-hotel-grupo-habita-monte-gordo-5 azucar-hotel-grupo-habita-monte-gordo-6 azucar-hotel-in-monte-gordo-is-inspired-by-local-sugarcane-industry-2 azucar-hotel-in-monte-gordo-is-inspired-by-local-sugarcane-industry-3 azucar-hotel-in-monte-gordo-is-inspired-by-local-sugarcane-industry-7 azucar-hotel-in-monte-gordo-is-inspired-by-local-sugarcane-industry-8 azucar-hotel-in-monte-gordo-is-inspired-by-local-sugarcane-industry-9

 

+ de news Evasion