Evasion / EVASION : Jennifer Aniston se fait un nouvel ami sur Emirate...

EVASION : Jennifer Aniston se fait un nouvel ami sur Emirates

5 October 2016

EVASION : Jennifer Aniston se fait un nouvel ami sur Emirates

La célèbre actrice primée aux Golden Globes et aux Emmy Awards est de retour pour une nouvelle aventure dans la dernière campagne d’Emirates

L’actrice, réalisatrice et productrice hollywoodienne, Jennifer Aniston est de retour à bord de l’A380 Emirates. Elle y fait la rencontre d’un nouvel ami, dans une nouvelle campagne publicitaire digitale et télévisée pour la meilleure compagnie aérienne au monde.*

Cette nouvelle campagne ad (lien) est née du succès de la première collaboration entre Emirates etJennifer Aniston, dont la campagne, diffusée l’an dernier, a beaucoup fait parler d’elle en devenant rapidement virale.

Dans le même esprit que pour la première publicité, l’actrice met à l’honneur l’A380 avec son style et son humour habituels. Dans le film, Jennifer se lie d’amitié avec Cooper, un jeune garçon audacieux qu’elle surprend en train de jouer dans sa suite privée de la Première Classe Emirates, alors qu’elle revient de l’espace douche-spa où elle était allée se rafraîchir. Jennifer et Cooper engagent la conversation et partent à la découverte de la Classe Affaires Emirates jusqu’au bar-lounge à bord. Puis, assis dans les escaliers entre les deux niveaux de l’avion, le jeune garçon livre à l’actrice son rêve de devenir pilote de “cet avion” en lui montrant sa maquette de l’A380 d’Emirates. Cooper retrouve finalement ses parents stupéfaits en Classe Économique, où Jennifer choisit de rester pour profiter du système de divertissement ice en compagnie de Cooper. La publicité se termine sur des images de la maman de Cooper qui se relaxe dans la suite privée de Jennifer, avec laquelle elle a échangé sa place.

Le clip publicitaire a été produit par le réalisateur Bryan Buckley, plusieurs fois nominé aux Oscars et connu en particulier pour ses nombreuses publicités diffusées pendant le Super Bowl. Le scénario et la mise en scène ont été travaillés en collaboration entre Bryan Buckley et les équipes publicitaires internes d’Emirates, puis produits avec le Groupe WPP.

A propos d’Emirates

Basée à Dubaï, la compagnie Emirates est reconnue dans le monde entier pour son expérience client unique, forte de services et produits dont la qualité est régulièrement saluée par des prix internationaux. En juillet 2016,

Emirates a été désignée meilleure compagnie aérienne au monde par Skytrax.

Depuis 2014, Emirates connecte la Belgique à son réseau mondial de destinations, avec un vol quotidien en mi-journée et offrant les trois classes : économique, business et première.

+ de news Evasion