Mode / HORLOGERIE : Jaeger-LeCoultre rend hommage à René Magritte...

HORLOGERIE : Jaeger-LeCoultre rend hommage à René Magritte avec la Reverso

26 April 2016

HORLOGERIE : Jaeger-LeCoultre rend hommage à René Magritte avec la Reverso

La manufacture d’horlogerie Jaeger-LeCoultre fête cette année les 85 ans de la Reverso, un de ses modèles les plus célèbres.

Pour l’occasion, la marque s’est associée avec la Maison bruxelloise De Greef ainsi qu’à René Magritte.

Pour rendre hommage à cette oeuvre horlogère, la collaboration choisi de sortir trois séries différentes de montres, et la première d’entre elles présentera La Trahison des Images de l’artiste belge, maître du surréalisme.

Deux modèles ont été choisis pour cette collaboration exceptionnelle : la Grande Reverso Ultra Thin et la Grande Reverso Ultra Thin Tribute, toutes les deux originaires de 1931. Dissimulée, l’œuvre de Magritte se révèle lorsque l’on fait pivoter le fond du boîtier de la montre.

Pour admirer en exclusivité les premières pièces de cette série, rendez-vous au sein de la maison De Greef. La deuxième et la troisième série seront éditées dans les années à venir.

Jaeger-LeCoultre-Reverso-René-Magritte-0 Jaeger-LeCoultre-Reverso-René-Magritte-1 Jaeger-LeCoultre-Reverso-René-Magritte-2 Jaeger-LeCoultre-Reverso-René-Magritte-3 Jaeger-LeCoultre-Reverso-René-Magritte-4

+ de news Mode