Gastronomie / ROOFTOP : Aperos en hauteur sur le Rooftop 58

ROOFTOP : Aperos en hauteur sur le Rooftop 58

21 April 2016

ROOFTOP : Aperos en hauteur sur le Rooftop 58

Cet été, prenez vos apéros en hauteur au Rooftop 58.

Du 1er juin au 30 septembre 2016, vous pourrez profiter d’une mise en scène exceptionnelle, d’une table exclusive et d’une vue de Bruxelles à 360°, à couper le souffle…
Découvrez un incroyable Rooftop éphémère au cœur de Bruxelles.

Inauguré en 55, dans la perspective de l’Exposition Universelle, le parking 58 était un bâtiment d’une singulière modernité, symbole d’un nouvel urbanisme. Erigé à deux pas de la Place de Brouckère, au début de la rue de l’Ecuyer, cet imposant édifice de 10 étages est destiné à disparaître dans un avenir proche. Avant sa destruction qui fera place à un nouveau projet, cet endroit livrera ses derniers secrets et diffusera toute sa magie…

En effet, au 10ème étage du Parking 58 trône une terrasse immense qui offre une vue à 360° sur la ville. De l’Atomium à la Grand Place, de la Basilique de Koekelberg au Palais de Justice, …

2015-04-29-ag-0163_p

Le temps d’un été, la terrasse du parking 58 fera place au projet urbain remarquable : Rooftop 58 où tout Bruxelles se déroulera sous vos yeux !

Le concept ?

Un espace resto ouvert le midi, un Skybar branché pour les « apéros » et, également, un espace qui pourra être entièrement privatisé pour faire vivre à ses collègues, ses amis ou sa famille, une expérience unique qui prendra place début juin et s’achèvera fin septembre de cette année.

Rooftop58 - FXR-15 Rooftop58 - FXR-12 Rooftop58 - FXR-11

Et aussi… L’Orangerie 

Un espace restaurant accueillera les gastronomes tous les jours de la semaine de 12h à 15h sous une verrière de crystal de 240 m2 et sera érigé pour offrir un lunch d’exception en formule unique.

Propriétaire de L’air du temps et du concept SAN à Bruxelles, Sang Hoon Degeimbre proposera pour ce restaurant éphémère une cuisine axée autour du végétal et inspirée par le jardin créé pour l’occasion à deux pas des cuisines.

Sacré Chef de l’Année 2016 par Gault&Millau, Sang Hoon Degeimbre signe la carte et garantit un moment d’exception aussi intense pour les papilles que pour les yeux.

Air du Temps San Degeimbre_Credit S BITEAU--2

© S. Biteau

Et pour finir… Le Skybar 58

Dès le vendredi soir, cet endroit exclusif accueillera les amateurs d’apéros urbains et d’espaces décalés sous le chapeau de Skybar 58.
Un bar éphémère, un point de rendez-vous hors du commun pour déguster un cocktail d’été avec une vue imprenable sur la ville. En semaine, l’espace pourra être entièrement privatisé pour des événements Corporate.

Rooftop58 - FXR-8 Rooftop58 - FXR-5 Rooftop58 - FXR-1

+ de news Gastronomie