Evasion / EVASION : The Spontaneity Suite, une chambre d’hôtel ...

EVASION : The Spontaneity Suite, une chambre d’hôtel voyageuse

10 March 2016

EVASION : The Spontaneity Suite, une chambre d’hôtel voyageuse

Arrêtez la planification, commencez à vivre… C’est le concept de cette chambre d’hôtel insolite !

HotelTonight, un site de réservation, fait équipe avec Hôtels Ovolo et proposent ensemble The Spontaneity Suite, une chambre d’hôtel pop-up qui se déplace dans des lieux secrets partout en Australie.

Sa dernière destination? L’océan. Plus précisément, le port de Sydney.

Cette chambre d’hôtel est composée de deux conteneurs maritimes, ce qui permet un déplacement et une reconstruction facile à chaque fois.

Il ne s’agit pas d’un conteneur minable… le résultat est plutôt impressionnant ! Les clients auront l’occasion de se relaxer dans le jacuzzi et sur le “penthouse”. Ils auront également accès à Netflix, Apple TV et un service de concierge et room service privé.

Une nuit dans cette chambre insolite a été évaluée à 36.000 $ par nuit. Mais si vous l’envie vous prend de “planifier moins et vivre plus” vous pourrez l’obtenir pour 99$ la nuit.

Pour essayer de trouver où se cache cette chambre à l’heure actuelle et réserver, c’est ici !
Spontaneity-Suite-floating-in-Sydney-bay-area-800x600hotel-tonight-night_portrait-web Hotel-Tonight-the-travelling-hotel-rooms-bath-Same-room-different-location jacuzzi-on-top-of-this-hotel-room no-matter-where-its-placed-this-room-is-awesome originalAvant Sidney, la chambre s’était cachée dans la Yarra Valley, à une heure de Melbourne.

1440400244734

+ de news Evasion