Mode / MODE : &Other Stories donne une seconde vie à vos vêt...

MODE : &Other Stories donne une seconde vie à vos vêtements !

2 November 2015

MODE : &Other Stories donne une seconde vie à vos vêtements !

Depuis sa création en 2013, & Other Stories a mis en place dans ses magasins un programme de recyclage qui incite les clients à rapporter les emballages vides de produits de beauté de la marque. Depuis le 29 octobre 2015, ce programme vise également à recycler les produits textiles. Pour mener à bien cette belle initiative, & Other Stories collabore avec des spécialistes en la matière et compte sur la participation active de ses clients.

« Chaque pièce, peu importe son âge ou son état, constitue une source précieuse de matières premières. En recyclant avec nous, les clients contribuent à prolonger la durée de vie d’un vêtement et à réduire la quantité de produits textiles qui finissent à la poubelle », déclare Samuel Fernström, directeur général de & Other Stories.

Voici comment cela fonctionne :

RECYCLAGE DE TEXTILE
Vous apportez des vêtements (la marque ou l’état n’ont aucune importance) dans votre magasin & Other Stories le plus proche. Les vêtements sont ensuite collectés par les partenaires de recyclage de & Other Stories, puis traités afin qu’ils puissent entamer leur deuxième vie.

RECYCLAGE DES EMBALLAGES (PRODUITS DE BEAUTÉ)
En ce qui concerne les produits de beauté de la marque & Other Stories, vous rapportez dans votre magasin les emballages vides des produits de maquillage et des gammes de soins corporels (bain & corps, peau)

Pour chaque emballage et vêtement apporté, vous recevez un bon de 10 % en guise de remerciement. Ce bon peut être utilisé une seule fois et est valable en magasin pendant trois mois.

Le programme de recyclage de matières textiles de & Other Stories a démarré dans les magasins le 29 octobre 2015 !

Capture d’écran 2015-11-02 à 10.22.50

Capture d’écran 2015-11-02 à 10.22.35 Capture d’écran 2015-11-02 à 10.22.50 RecyclewithusiseasyOtherStories6.094232

 

 

+ de news Mode