Evasion / AIRBNB : Une chambre dans les catacombes de Paris

AIRBNB : Une chambre dans les catacombes de Paris

13 October 2015

AIRBNB : Une chambre dans les catacombes de Paris

Bienvenue dans les antres de Paris!

Une expérience qui sort de l’ordinaire pour Halloween, ça vous tente ? Cette année, pas de pirates ni de mini-lutins. Réfugiez-vous plutôt dans la plus grande tombe de Paris : les Catacombes, ultime demeure de 6 millions d’âmes.

Lors de votre soirée d’Halloween, descendez dans les tréfonds de la Terre et découvrez les histoires à glacer le sang de ce mystérieux labyrinthe souterrain. Étanchez votre soif d’aventure dans ce dédale tentaculaire jonché de crânes et d’ossements. Vivez ensuite une expérience culinaire hors du commun tout en écoutant, sous terre, un concert privé dans un endroit à l’acoustique des plus remarquables.

Avant de rentrer chez vous, laissez-vous envoûter par des récits fascinants sur les lieux qui vous accueillent : cauchemars garantis. Profitez du lever du soleil en compagnie des morts, vous serez la seule personne vivante à vous réveiller dans les Catacombes de Paris.

Pour une fête d’Halloween inoubliable, expliquez à l’hôte, avant le 20 octobre à minuit, pourquoi vous pensez être assez courageux pour dormir dans les catacombes.

Ce prix est ouvert aux couples et amis, 2 personnes maximum. Comment participez !?

Airbnb-catacombes Airbnb-catacombes-01 Airbnb-catacombes-02 Airbnb-catacombes-04 Airbnb-catacombes-05 Airbnb-catacombes-06

 

+ de news Evasion