Art & Culture / E-TV INTERVIEW ‘MISTER ELEGANCE’ ALIAS LAPO ELKA...

E-TV INTERVIEW ‘MISTER ELEGANCE’ ALIAS LAPO ELKANN (VIDEO)

16 July 2015

E-TV INTERVIEW ‘MISTER ELEGANCE’ ALIAS LAPO ELKANN (VIDEO)

De passage au festival de Jazz de Montreux, E-TV a eu la chance de rencontrer Lapo Elkann. Un nom bien connu pour les aficionados du Lifestyle ou plutôt du style…

Lapo Elkann est un homme entier, il suffit de regarder ses bras tatoués pour déjà en savoir plus sur cet écorché vif de la vie : le drapeau transalpin, l’étoile juive, le nom de sa société “Independent”, l’écusson de la Juventus de Turin mais aussi un idéogramme japonais qui signifie “vivant”. Le vilain petit canard de la dynastie Agnelli s’est reconstruit seul, après voir frôlé la mort à cause justement de cette envie pressante de vivre…

INTERVIEW EXCLUSIVE DE LAPO ELKANN BY E-TV from Etvonweb on Vimeo.

Né en 1977 à New York, il est le fils d’un écrivain franco-italien Alain Elkann et de Margherita Agnelli, actionnaire majoritaire de FIAT. Le jeune Lapo a vécu une jeunesse dorée et cosmopolite entre New York, Paris, le Brésil et l’Angleterre. De son grand père, Gianni Agnelli, il aura le goût pour les belles mécaniques mais aussi celui du style et de l’excentricité vestimentaire. Ses tenues ont tout de même valu à Lapo d’entrer dans l’”International Best-Dressed Hall of Fame” et d’être nommé quatre fois “homme le plus élégant de l’année” par Vanity Fair.

Après une période chaotique entre drogue et excès en tous genre, Lapo se retire pendant près de deux ans pour se remettre sur le droit chemein, il est l’enfant terrible qu’on préfère laisser loin de la famille.

Reconstruit aujourd’hui, il sait que le pire est derrière lui et qu’il s’en est sorti grâce à sa force de vaincre. Le petit fils Agnelli est aujourd’hui un redoutable businessman qui touche à tout : des lunettes en carbone, des vêtements, des chaussures, un studio photo, une agence de comm, une marque de vodka, et le projet qui l’anime et qui lui ressemble le plus : Garage Italia Customs, qui customise en pièces uniques les yachts et bolides des plus fortunés.

Aujourd’hui, Lapo s’est construit une vie en dehors de FIAT et cet empire a été sa bouée de sauvetage. WORK HARD PLAY HARD!

Le vilain petit canard est sorti de son trou noir  et profite de chaque moment de la vie avec beaucoup d’humilité.

Rencontreavec ce personnage charismatique pour une très belle interview intimiste et lifestyle et dans un français parfait s’il vous plait!

gjfjagid

+ de news Art & Culture


Advertisement Advertisement Advertisement