Beauté & Bien-être / BEAUTE : Le vinoperfect de Caudalie s’améliore encore

BEAUTE : Le vinoperfect de Caudalie s’améliore encore

6 March 2015

BEAUTE : Le vinoperfect de Caudalie s’améliore encore

Les taches cutanées sur le visage sont souvent vécues par les femmes, quel que soit leur âge, comme des empreintes indésirables qui minent leur beauté et leur moral. Je souhaite dire à toutes ces femmes que les taches cutanées ne sont pas une fatalité. Rien que pour elles, j’ai créé la gamme Vinoperfect: une VRAIE solution efficace, visible et qui, loin d’être une contrainte, offre un pur bonheur sensoriel au quotidien

Mathilde Thomas (Créatrice de la marque Caudalie)

PORTRAITS_MATHILDE_ET_BERTRAND_THOMAS_3_2107

Voilà qui résume parfaitement les valeurs de la marque, son envie de correspondre aux vrais besoins des femmes d’aujourd’hui, sa volonté d’évoluer avec son temps et qui prouve encore une fois que ses produits sont efficaces.

La gamme de produits Vinoperfect correspond à sa cible et à ses attentes. Notamment grâce à une étude menée par la marque auprès de 2 500 femmes âgées entre 20 et 60 ans, dans 5 pays d’Europe (Allemagne, France, Espagne, Portugal et Italie). A travers cette enquête, Caudalie prouve que ses produits sont adaptés à tous types de peaux, et surtout à n’importe quel âge.

576017_10151988055315154_840793778_n Caudalie-vino1

Causées par le soleil, l’âge ou des cicatrices d’acné principalement, les taches cutanées touchent toutes les femmes. Caudalie a voulu apporter une solution à cette problématique et à, pour cela, créé la gamme de produits Vinoperfect en 2005.

Le “Sérum éclat anti-taches vinoperfect” est un pur produit de la vigne. Concentré en viniférine, un actif naturel qui révèle l’éclat de la peau et permet de faire disparaitre les taches cutanées. Il s’agit du produit anti-taches n°1 en pharmacie depuis 2008.

Aujourd’hui, la marque améliore encore son sérum magique. Elle créé le “Fluide teinté peau parfaite FPS20 Vinoperfect“. Un embellisseur de teint doublé d’un soin traitant. Un produit qui permet donc à la peau de s’enrichir et de rester belle. De quoi obtenir un teint éclatant en alliant le glamour et la science de la vigne.

Le rituel à adopter:

1) CORRIGER: à l’aide d’une goutte de Sérum éclat anti-taches Vinoperfect, appliquée deux fois par jour sur l’ensemble du visage, pour corriger les taches cutanées.

2) CAMOUFLER: Appliquez ensuite le Fluide teinté peau parfaite FPS20 (existe pour deux teintes de peaux: light ou médium).

Les résultats de l’étude menée par la marque prouvent qu’un résultat est déjà visible après seulement 45 jours d’utilisation quotidienne.

Si vous aussi vous en avez marre de ces taches qui vous gâchent la vie, ou si vous voulez tout simplement les éviter (ne dit-on pas “mieux vaut prévenir que guérir“?) alors foncez en pharmacie vous procurer ce soin miracle.

*** LE PETIT PLUS ***

Caudalie, ce sont aussi des centre de soins ! Si vous vous rendez au Château Smith Haut Lafitte (le domaine familial de la famille de Mathilde Thomas), prenez le temps de vous faire masser avec les produits de la marque, dans un Spa au milieu des vignes. Là-bas, les soins allient les eaux thermales aux bienfaits de la vigne.

35-1145-201309182334001 caudalie-la smith_1 sources-caudalie-bordeaux-slider-story-spa

+ de news Beauté & Bien-être