Art & Culture / BUZZ : 140 épisodes de Nicky Larson sur WAT.tv

BUZZ : 140 épisodes de Nicky Larson sur WAT.tv

24 January 2015

BUZZ : 140 épisodes de Nicky Larson sur WAT.tv

Qui ne se souvient pas de Nicky Larson ? Le dessin animé culte des années 1990 génération Club Dorothé ?  Les 140 épisodes du célèbre manga sera diffusé intégralement sur WAT.tv à partir de demain (2 janvier 2015). Le site mettra en ligne gratuitement toutes les aventures de Nicky Larson, le détective privé détraqué et un peu excité de l’animation japonaise.

Qui ne se souvient pas de ce fameux générique « Une ombre file dans la nuit ! C’est un assassin qui s’enfuit », de la jalousie de Laura et ses masses de 100 tonnes, de cet insatiable coureur de jupons qu’est Nicky et du 357 Python Magnum qui lui sert d’arme !

En effet, Nicky Larson a des méthodes peu conventionnelles pour mener chacune de ses enquêtes. Son obstination en revanche, fait de lui le meilleur dans son domaine. Sa passion pour les femmes lui donne la réputation d’être un vrai tombeur, mais il ne perd pas de vue son objectif principal : venger la mort de son ami policier Tony Marconi. Larson décide donc de s’associer avec Laura, la sœur de Tony pour faire la lumière sur ce meurtre. Le duo s’avèrera de plus en plus explosif, d’épisode en épisode…

+ de news Art & Culture