Beauté & Bien-être / BIEN ETRE : Flying Yoga !

BIEN ETRE : Flying Yoga !

19 December 2014

BIEN ETRE : Flying Yoga !

Depuis le 14 octobre, l’Aspria Arts-Lois à ouvert ses portes à une nouvelle compétence : l’Aerial Yoga ! 

Grâce à celle-ci, vous pourrez défier les lois de la gravité à l’aide d’un objet indispensable : le hamac en tissus. Celui-ci permet d’atteindre plus facilement certaines positions complexes de yoga traditionnel et surtout d’en réaliser de nouvelles. Le corps est en suspension dans le vide, parfois tête en bas !

A la fin de la leçon, vous ferez l’expérience de la relaxation ultime tandis que le repli sur soi dans votre propre hamac vous détendra complètement.

Capture d’écran 2014-12-19 à 10.50.29

L’Aerial Yoga permet de travailler sur 5 axes :

LA FORCE

L’Aerial Yoga permet à la fois de travailler sur la force intérieure (mentale), et sur la force musculaire (physique). Le hamac permet de faciliter certaines postures, alors que d’autres demandent un maximum de concentration et utilisent tous les muscles pour rester en équilibre.

LA SOUPLESSE

La souplesse n’est pas seulement dans les muscles, mais également dans l’esprit. L’Aerial Yoga permet de travailler sur la détente de l’esprit pour parvenir à la souplesse du corps.

L’EQUILIBRE

La recherche de l’équilibre dans chaque posture vous rend physiquement et mentalement plus fort.
Physiquement car le hamac demande d’utiliser tous les muscles afin de rester en position mais également mentalement car une extrême concentration est nécessaire pour garder les positions.

Vous ressortez du cours détendu, avec une nouvelle force et énergie.

LA DETENTE

L’Aerial Yoga peut avoir un effet thérapeutique sur le stress qui se fixe dans le dos. Etant suspendu à l’envers, la force de gravité effectue le travail et permet de réduire la pression dans la colonne vertébrale. En conséquence, les muscles qui l’entourent peuvent à nouveau se détendre.

LE PLAISIR

L’élément de jeu rend l’Aerial Yoga aussi amusant et stimulant.

En réveillant l’enfant en vous-même, tout est plus léger et plus facile. Sans peur, flottant et se balançant la tête en bas. Très sain pour l’écoulement de sang frais dans le cerveau.

RESULTAT : L’Aerial Yoga améliore la tonification musculaire, soulage les douleurs musculo- squelettiques, relaxe, évacue le stress (la colonne vertébrale décompresse)…mais surtout donne un sentiment incroyable de liberté !

ENVIE D’ESSAYER ? RDV A L’ASPRIA ARTS LOI 

+ de news Beauté & Bien-être