Mode / MODE : La Perla a encore frappé !!!

MODE : La Perla a encore frappé !!!

16 December 2014

MODE : La Perla a encore frappé !!!

La Perla dévoile sa nouvelle campagne avec pour la première fois un ambassadeur masculin, Richard Biedul.

Le top model, qui a déjà défilé pour La Perla en juin dernier, pour la collection printemps-été 2015, est particulièrement bien entouré pour cette campagne. La marque de lingerie de luxe a également fait appel à trois égéries aux courbes parfaites : Ming Xi, Izabel Goulart et Sigrid Agren.

Shootée par le célèbre duo Mert Alas & Marcus Piggott, la campagne met en lumière les pièces iconiques de la maison, dont le Bustier, la nuisette et les pièces de lingerie haut de gamme.

HOMMES

tWefBZDO2arvn5ZWEPDFXydr2o40ia4mpla-cogD_fU

la-perla-spring-summer-2015-collection-002-800x1044 la-perla-spring-summer-2015-collection-006-800x891 la-perla-spring-summer-2015-collection-007-800x891 la-perla-spring-summer-2015-collection-015-800x1073 la-perla-spring-summer-2015-collection-017-800x1048 la-perla-spring-summer-2015-collection-019-800x952 la-perla-spring-summer-2015-collection-020-800x1047 la-perla-spring-summer-2015-collection-021-800x1061 la-perla-spring-summer-2015-collection-023 la-perla-spring-summer-2015-collection-024 la-perla-spring-summer-2015-collection-026-800x1091 la-perla-spring-summer-2015-collection-027-800x1110 la-perla-spring-summer-2015-collection-029-800x1050 la-perla-spring-summer-2015-collection-030-800x1029

FEMMES

_i52SdDPwvlqObzLXz0f5uq87nK4BLJHKo9Dm7SdYaU 1JaTivc6kwJy65TB0e-qGTC9AMu5vb9eXJBJ2bTUbQ4 7gxzBLuxlUCiMQO6j4tBEDGkl_0ksany50A1f0piOw0 7U1SdlxgVh0IMZsuOBbViHOkkaTotcNF6uOUMWNeh1c 9sjxTaMWuzJ7fn8-0rRdpd960Mhi0xxEZuMPDkuY0EU ak07YZDFvXS6MG1VuUtSXXTiqNClfZgag3Vn5QHvOS4 B3RL-_6oaYcKECN94nPVFarSm1HYCHlAJfUghZ-0Smc BvgjM1jqh_PQPJWkiXfSCv8HKpfc8lJE0LVnFajxqKc cgehYrRVlLURFdKu-Qrt7vGmqQogAjaeEQpr6aL_dmA Cm9g6Ckv01G-IM7Y50mIo10Jxv5u5-QTVT6WYFs_sKQ Ey6gFrUQiRfQSSURwWkeFwFyGnyOZIiWzdUyt0n9TU0 eyUg2Z5FZV5sMJ1UmMi-p2h-QWydKO0JAKa6pq2OVRc fA9E-zgMENiNd1hAb1GjV3HmXKvqKbDi-PhA22f-Psw FIZExBUlUGWLh5RcJMaEcaal3P_enDsAytsoNCzRVvs iCSVqrfkBX9B5LU1FAabD8Afie72J3YCGmbtBnMNZqc ie1VQFPs2N1OR8YGhYIH4h-_bY_OeXolr7W-zCc7e9g IFyx3eSty-hI3rUn4kHXi6l0_LT6rd3r84geJu5d6fI Iq2CPFrUYe4P8YPSPRLMSUV0ELSxdf-FHy5-_jn0JIE J_U7ksMfvueKh870p1slFQAHbWsxMlitWTR_17IT4V4 J5x3uiGoKN1lfUhI3kEpFKAUNsOCUZPo-UaXY7KOoM4 Jq1F4RNcp5LLgNZjYTFJJad8tondZfk5X5Xnz5KttBI kYwjitv3GXTBmv_QCNNfzdIHOwUyfG9XGbUjqs7NyC8 LQloqYGaXro6hec8bydU9uUMjxpVhPS8mySl9BTo7OI LqmRKu0qkvMO0jC92XC5LXplJT0jLaY2-_DTlIfFBoQ mi7t2MOc2-Wu4Zcr_4q3oUAaFFHfO_nWDB4AiAeGjN0 mNkMLnRKjPeACOI5Fi5stAtJ1pp4vVeFCGO2NVbo5iw nLmjLCTfPXSkmFvI-e95q5oKux53qczn-3H9H4oJayc NOZBFBXJoxYWVf32YCfo9TfK9egvGwx1KXKHXNrLkOk PaCpETPFmGuJEZFTX2mb6RNkwDnY8uqcgZBGGIOyTFI QwNjaspjlrsX1d80JEirrPLZid1rHbTl-EpxayD9BPM S3MK2LjGrCbKoL8lIhs_nuPk7WzHvLZfFFQ78_YscUM T2rvqPFdBWFJeAp9tP1eNlDOC-v7ABzPVJxUpDd2ZYQUGD6Z5LDTS7uS4tM7Ackujhi2AlVKYOp_FEtdIcNEHM uPfN6GxhEU4wN-V2-wAXznnupkJiMYUg8NTZ51yT6zY VlpbbeYpgHSbaUfaCYT-TctVqlQS2MHzozREcjtux-c wcl7PcPKTzBJ4U77yxNu9nsjj6D8O_SSgGlceV9XPSg wUbhmm2bF1-D-9Qi34mFPiTcz1vhq41MYhdTE_8HKmk xBtm7e6B0ftBP0WcG3TOQfFfe4k8GsaQhW3fHZyW5WE yesn-sR724CZxTj0XHxfCkR6-hXAAlig2uFm5d4wKXI YIG4FQ7X-ByDx_h0hmZd7Ei6nllwJIp2NjaWZs98Hxk ZT_u2vhE9HvdSNIPogAOvUPm1d0eef88LqgBvOKYk_4

+ de news Mode