Evasion / EVASION : Dormez dans un avion grâce à AIRBNB

EVASION : Dormez dans un avion grâce à AIRBNB

19 November 2014

EVASION : Dormez dans un avion grâce à AIRBNB

Imaginez une résidence personnalisée construite dans le fuselage d’un avion commercial. Substitut Hôtel Airbnb s’ associe avec la compagnie aérienne néerlandaise KLM pour leur dernière campagne  «A Night At ‘, une nuitée dans un avion aménagé dans le style Loft et  stationné à l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol.

D’une semaine sur une péniche sur la Seine à l’hébergement privé dans les îles Fidji, le fournisseur de destination Airbnb veut continuer son initiative en offrant des expériences de vie sans précédent pour les clients. Le MD11 bientôt être à la retraite a été redessiné par l’entreprise néerlandaise, élégant, il peut inviter 2 à 4 invités chanceux  entre le 27 et le 29 Novembre 2014!

Les gagnants seront sélectionnés sur le caractère unique de leur histoire en réponse à pourquoi l’individu mérite de gagner cette escapade exclusive et unique. Pour avoir une chance de gagner, inscrivez vous sur le site de KLM ;)  !

air-bnb_a-night-at_klm air-bnb_a-night-at_klm-8 air-bnb_a-night-at_klm-6a air-bnb_a-night-at_klm-6 air-bnb_a-night-at_klm-5 air-bnb_a-night-at_klm-4 air-bnb_a-night-at_klm-3 air-bnb_a-night-at_klm-2 air-bnb_a-night-at_klm-1

 

+ de news Evasion