Evasion / EVASION : Club Med X Cirque du Soleil

EVASION : Club Med X Cirque du Soleil

27 October 2014

EVASION : Club Med X Cirque du Soleil

Le Club Méditerranée et le Cirque du Soleil s’unissent et présentent CREACTIVE, une expérience de cirque unique pour les clients

Le Club Méditerranée, leader mondial des vacances tout compris haut de gamme, et le Cirque du Soleil, véritable emblème du monde du divertissement ayant réinventé les arts du cirque, s’unissent et présentent un concept unique en son genre dans l’industrie du voyage : Club Med CREACTIVE by Cirque du Soleil. Le concept CREACTIVE fera ses débuts dans le Village de Punta Cana, en République Dominicaine, dès le mois de juin 2015. Les clients pourront découvrir diverses disciplines acrobatiques présentées dans plusieurs productions du Cirque du Soleil. Ces deux entreprises, de renommées internationales, ont été créées par des visionnaires qui souhaitaient offrir de véritables moments de bonheur. Les deux marques poursuivent cet engagement à travers des expériences innovantes, inspirées par l’esprit d’aventure et le désir de surprendre qui les caractérisent.

L’expérience CREACTIVE proposera un vaste choix d’activités récréatives acrobatiques et artistiques, issues des arts du cirque, telles que le « bungee » – dérivé créatif du saut à l’élastique-, le trapèze volant, le tissu aérien – discipline où s’enchaînent des figures poétiques à plusieurs mètres du sol-, la corde raide, le trampoline, la jonglerie, les percussions, la danse ou encore la création de masques. Adultes et enfants seront immergés dans un environnement fascinant conçu sur mesure pour les inciter à acquérir de nouvelles compétences, à jouer et à s’amuser. De « Gentils Circassiens », formés par l’équipe du Cirque du Soleil, les guideront et animeront cette découverte des activités CREACTIVE.Le président et chef de la direction du Cirque du Soleil, Daniel Lamarre, a déclaré : « Ce partenariat est une progression naturelle pour le Club Med qui offre des activités de cirque depuis plus de 25 ans ayant contribué à son succès et à son unicité. Cette activité prend une toute nouvelle dimension en y combinant les 30 ans d’expérience et de savoir-faire du Cirque du Soleil ».

Le Président Directeur Général du Club Méditerranée, Henri Giscard d’Estaing, a ajouté : « Ce nouveau concept offrira à nos clients toute l’expertise du Cirque du Soleil, précurseur inégalé dans le domaine des arts du cirque. Il valorisera ainsi parfaitement le talent historique du Club Med : créer des vacances et des souvenirs extraordinaires, au cœur des plus beaux endroits du monde ».

Nous aussi, on veut tester!!!!

 

 

+ de news Evasion