Mode / WATCHES : Et pourquoi pas une Clifton de Baume & Mercie...

WATCHES : Et pourquoi pas une Clifton de Baume & Mercier ? ( VIDEO )

16 September 2014

WATCHES : Et pourquoi pas une Clifton de Baume & Mercier ? ( VIDEO )

Comment choisir sa montre Partie 2 :

Et pourquoi pas une Clifton ? 

Certains choix, dès lors qu’ils sortent du cadre de la pensée générale, posent ceux qui les font comme des prescripteurs. Aussi, préférer une montre à remontage manuel dans un univers où la plupart des amateurs croient encore que l’automatisme est une sorte de quintessence mécanique, autorise ceux qui savent lire entre les lignes et connaissent les modèles horlogers de haute volée, à considérer le propriétaire d’un instrument se remontant à la main comme un esthète sachant aller au-delà des idées reçues. Cette montre sobre et épurée, faite de rondeurs et de lignes tendues, se fond sur le poignet. Au premier coup d’œil, rien ne laisse deviner la portée de sa différence, de sa puissance émotionnelle. Et pourtant, elle a été conçue pour entretenir une relation fusionnelle avec ses propriétaires. Cette pièce, véritable merveille d’équilibre à l’esthétique classique, se devine comme ayant été inspirée par les meilleurs modèles de la Maison créés durant les « Golden Fifties », mais dans des proportions revisitées pour répondre aux exigences des tendances actuelles. Ce garde-temps aux volumes harmonieux est discret et ne dit rien de sa différence, pour s’inscrire dans son époque et ne parler qu’aux initiés. Pour cette raison, il sera sélectionné par ceux ayant fait le choix de l’élégance au bureau, et sera appelé à accompagner ses propriétaires dans tous les moments forts de l’existence.

Passionnée depuis toujours par les plus beaux garde-temps, l’équipe de Hall of Time vous accompagne avec enthousiasme et authenticité dans cette vidéo dans la recherche de la pièce qui épousera au mieux votre personnalité.

Hall of Time vous invite à vous plonger à la découverte du temps, dans l’univers fascinant de la haute horlogerie. Située au pied du Steigenberger Grandhotel Brussels, le long de la célèbre Avenue Louise, la boutique Hall of Time

Vidéo 2 : Focus sur la Clifton de Baume & Mercier

Baume & Mercier Part.2 : Et pourquoi pas une Clifton ? from Etvonweb on Vimeo.

+ de news Mode