Moteurs / HBD : La Fiat 500 fête ses 7 ans à Bruxelles (E-TV était ...

HBD : La Fiat 500 fête ses 7 ans à Bruxelles (E-TV était là)

3 July 2014

HBD : La Fiat 500 fête ses 7 ans à Bruxelles (E-TV était là)

A l’occasion de son anniversaire, qui est célébré tous les 4 juillet, la marque Fiat a décidé d’offrir des bougies originales à la 500,  son modèle le plus emblématique !

Celles-ci ont été dessinées dans plusieurs villes d’Europe, à certains carrefours, en utilisant les lignes blanches des passages pour piétons ! Grâce au dessin représentant des flammes peintes sur le revêtement de la route, elles se voient ainsi transformées en bougies de gâteau d’anniversaire !

Le résultat : de quoi faire sourire les passants qui traversent la rue. Une inscription réalisée au bas du passage pour piétons leur fait également comprendre qu’il s’agit d’une attention de la part de Fiat destinée à célébrer la 500.

Cette opération a été réalisée dans la nuit du lundi 30 juin au mardi 1er juillet, au petit matin, pour saluer les piétons matinaux ! Les inscriptions ont ensuite été effacées.

De nombreux pays ont participé à cette opération originale, qui a généré toute une série de photos et de vidéos, qui seront visibles dès le 4 juillet sur le site suivant : www.fiat500happypeople.com

HAPPY BIRTHDAY FIAT 500 BRUXELLES from Etvonweb on Vimeo.

+ de news Moteurs