Gastronomie / HAVE A BREAK : Un Magnum signé Dolce & Gabbana

HAVE A BREAK : Un Magnum signé Dolce & Gabbana

18 June 2014

HAVE A BREAK : Un Magnum signé Dolce & Gabbana

Pour fêter son 25e anniversaire, Magnum a organisé une grande fête il y a deux semaines, pendant le Festival de Cannes, où Kylie Minogue a chanté Happy Birthday Magnum. La marque de glace belge collabore aujourd’hui avec Dolce & Gabbana pour sortir une édition spéciale anniversaire.

La glace en édition limitée a été spécialement créée par Dolce & Gabbana pour le 25e anniversaire de la marque belge. Domenico Dolce & Stefano Gabbana ont trouvé leur inspiration dans les parfums et saveurs préférés que leur évoque la Sicile : une glace vanille crémeuse avec une fine couche de chocolat blanc, renfermant des pépites de chocolat noir et des morceaux de pistache.

L’emballage a également été conçu par le duo de créateurs italiens. La boîte haute couture est décorée avec des zagaras siliciennes, ou fleurs d’oranger, d’un blanc intense (le mot « zagara » est un dérivé du terme « zahara » qui signifie d’un blanc éclatant) et de figuiers de Barbarie émeraude, avec leurs fruits savoureux couleur corail. Ces éléments forment le décor d’une scène sicilienne représentant des chevaux et des charrettes aux couleurs vives.

L’édition limitée ‘ Dolce & Gabbana Magnum’ est disponible en exclusivité dans la plupart des cinémas belges. Prix recommandé : 3,19 €

+ de news Gastronomie