Moteurs / MOTEUR : Concours Land Rover ‘Design Your Evoque’ !

MOTEUR : Concours Land Rover ‘Design Your Evoque’ !

5 June 2014

MOTEUR : Concours Land Rover ‘Design Your Evoque’ !

Lancement de la finale du concours Land Rover ‘Design Your Evoque’

Le jury professionnel a sélectionné les cinq finalistes

  •   Le jury du concours ‘Design Your Evoque’ s’est réuni fin avril pour délibérer sur les vingt demi-finalistes et sélectionner les cinq participants qui se disputeront la finale.
  •   Au terme d’intenses discussions, les membres du jury se sont mis d’accord de manière unanime sur le choix des cinq finalistes. Les modèles ‘Chalkboard Love’, ‘Distortion’, ‘Feline’, ‘Pied de Poule’ et ‘Vintage’ se disputeront la finale et tenteront d’obtenir un maximum de votes de la part des internautes sur le site www.designyourevoque.be
  •   En plus des cinq finalistes, les membres du jury ont eux aussi créé leurs propres modèles. Ces dix Range Rover Evoque uniques et surprenants ont été dévoilés à l’atelier Chocolate Line du président du jury, Dominique Persoone. Vous pourrez admirer ces dix modèles qui rouleront dans nos rues durant tout l’été.Suite au lancement du concours ‘Design Your Evoque’ en début d’année, Land Rover a reçu plus de 100 propositions de modèles, de la part d’amateurs d’automobiles et de design. Parmi ces créations, vingt demi-finalistes ont ensuite été sélectionnés : les dix créations ayant récolté le plus de voix dans la galerie photo et les dix projets choisis par Land Rover.Le jury en actionSous la direction du chocolatier Dominique Persoone, accompagné de l’expert en design intérieur Frederic Rozier, de la journaliste de mode Anne Poelmans, de la fashionista et ex- mannequin Emma Gelaude ainsi que du journaliste lifestyle Pierre-Benoît Sépulchre, le jury s’est mis au travail avec enthousiasme. Land Rover avait demandé aux membres de siéger dans ce jury en raison de leur passion pour le monde de la création. Capture d’écran 2014-06-05 à 10.48.57

Le résultat ? Une belle collection de voitures ultra personnalisées

Le président du jury Dominique Persoone a dirigé les différentes tables rondes et au terme de nombreuses discussions, argumentations et considérations, il a pu présenter fièrement la sélection des cinq finalistes à Land Rover. Le jury a donc choisi les modèles ‘Chalkboard Love’, ‘Distortion’, ‘Feline’, ‘Pied de Poule’ et ‘Vintage’. Chaque membre du jury parrainera aussi un des modèles, ce qui signifie donc qu’il participera à la promotion de sa voiture favorite pendant la période des votes qui se termine fin juin 2014.

image016

Comment voter ?

Les votes sont ouverts ! Tout le monde peut soutenir son finaliste favori jusqu’à la fin juin en votant sur la galerie photo ‘Design Your Evoque’ (1 vote par jour par personne) et ainsi choisir qui, parmi les finalistes, pourra bientôt rouler au volant du Range Rover Evoque de sa propre création !

Capture d’écran 2014-06-05 à 10.57.33

page2image13576

Non pas cinq, mais bien dix Range Rover Evoque uniques !

Land Rover n’a pas uniquement été impressionné par la créativité des modèles envoyés. Les membres du jury ont également chacun proposé une création très originale. Au terme des délibérations, le constructeur automobile a réservé une agréable surprise aux membres du jury: leurs propres modèles Range Rover Evoque allaient aussi être développés, leur offrant la possibilité de rouler au volant de leur propre création pendant les prochains mois.

Capture d’écran 2014-06-05 à 10.50.06

Les voitures du jury forment un harmonieux mélange, de droite à gauche : ‘Shock-o-mobil’, ‘Marmo Nero’, ‘Red Lips’, ‘Matelassée’ et ‘Kanagawa’. Découvrez ces voitures sur la page du jury ainsi que dans nos rues durant tout l’été.

 

+ de news Moteurs