Mode / MODE : Les lunettes de soleil à filtres Instagram

MODE : Les lunettes de soleil à filtres Instagram

22 May 2014

MODE : Les lunettes de soleil à filtres Instagram

Tens est une marque de lunettes de soleil avec une ambition simple, celle de rendre vos journées encore plus colorées grâce à la teinte de la lentille.

La société Tens a lancé, sur un site de financement participatif, des lunettes de soleil qui proposent des filtres Instagram avec comme nom du projet The Real Life Photo Filter. Ces lunettes de soleil proposent des verres particuliers, et vous offrent une vue proche des différents filtres que l’on peut appliquer sur ses photos, pour ensuite les publier sur l’application Instagram.

Côté sécurité, tout est respecté : les lunettes sont UV 400, ce qui correspond aux normes de la conformité européenne. La conformité européennes impose aux fabricants de lunettes de soleil que leurs verres doivent filtrer 100% des UVA, UVB et UVC (les trois différentes plages de longueur d’onde, compris entre 100 et 400 nm).

Le projet, lancé le 7 mai 2014, a déjà atteint son objectif de base qui était de 9.400 livres (environ 11.501 €). Le financement en est actuellement à 54.614 livres (environ 66.274 €) , soit 589 % de la somme initiale. Chaque paire de lunettes sera vendue au prix de 36 livres (environ 44 €) Disponibles ici

20140506174042-Gif2Capture d’écran 2014-05-22 à 15.23.19 Capture d’écran 2014-05-22 à 15.23.28 Capture d’écran 2014-05-22 à 15.23.38 Capture d’écran 2014-05-22 à 15.23.49

Capture d’écran 2014-05-22 à 15.30.11 Capture d’écran 2014-05-22 à 15.30.20

Capture d’écran 2014-05-22 à 15.35.42 Capture d’écran 2014-05-22 à 15.29.26

+ de news Mode